Fichier perdu cause de session supprim

tvplanete -  
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est très urgent,aidez-moi svp,j'ai trop la haine!
j'ai supprimé une session de mon ordinateur et j'ai oublier des fichiers très IMPORTANTS!Maintenant la session est supprimé et...Es-ce possible de récupérer ces fichiers?
Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

met ton dd sur un autre pc pour faire la manip...et install y bien sur easy recovery...

Sinon, la procedur c'est : recup de données apres formatage, sur la gauche (de l image plus haut) ton dd va apparaitre, il devrait trouver tt seul le type de partition (ntfs en general sous xp), suivant, la il va mouliner pour faire la liste des fichiers qu il voit dessus.. apres ca une arborescence s affiche... coche les rep et / ou les fichiers que tu veux recuperer... jete un coup d oeil dans les reps dir1, dir2, dir3... tu peux faire une rechercher par type/nom de fichier.. et/ou du style de récupération (de mémoir, G : bien, donc fichier non supprimés, S : fichier supprimer, X liaison croisé, ca c pas top, c qu un nouveau fichier c'est en parti ecrit dessus, ect)..

Pour info, Easy recovery marche sur n importe quel support (sauf cd/dvd)... donc SD, MMC, ect.. si tu formate par erreur les 357 photos de ton appareil.. ca peut etre utile ;)...
1
Jean_38 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
Tu peux toujours essayé avec un logiciel type INSPECTOR File Recovery. Tu lui indique le dossier utilisateur et tu lance la recherche. Mais bon c'est pas sure.
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

va dans C:\Documents and Settings\**Nom de l ancienne session**\ ...

Tu devrais trouver ton bonheur ;)

sinon, il te reste encore easy recovery :p
0
tvplanete

Ok ,merci quand même mais j'ai un autre probleme qui n'a rien à voir avec ce sujet mais c'est très embettant ,dès que j'installe un logiciel le programme d'installation démarre et je suivant,j'accepte ,ect...Mais dès que le programme commence à s'installer il met 1% de l'installation et il ne continue pas !
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/21/img-09113513gnn.jpg.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tvplanete

Donc...
-Je suis en train de télécharger easy recovery mais bon vu mon problème d'installation ,ça m'étonnerait que ça marche!
-La technique C:\Documents and Settings\**Nom de l ancienne session**\ ...
ne marche pas car comme un c** j'ai nommé ma nouvelle session comme l'ancienne !
Que faire?
0

easy recovery te retrouvera tout ca !!!

t'as reussi a le trouver ou tu veux un lien??
0
tvplanete

Non ,c'est bon j'ai le logiciel mais mon problème maintenant c'est l'installation regarde en haut et clique sur le lien tu verra....
0

j'ai vu ca... essaye de le retélécharger.. sinon, j peux te filer easy recovery....
0
tvplanete

Si je le re télécharge ,ça ne marchera surement pas car ça fait ça pour tout les logiciels!!!!
0

Outch.... ca pu le virus ou le crash system ca :s:s

et en mode sans echec??
0
tvplanete

Donc:
-J'ai réussi a installer INSPECTOR File Recovery !Mais je comprend rien!
1.Pouvez-vous m'aidez?
-Je n'ai toujours pas réussi a installer easy recovery (malheuresement)
pour info:easy recovery marche au début lors de l'étape "Démarrage de l'installation" mais une fois fini rien ne s'affiche!
0

moi j utilise easy recovery...

Il t as créer un icone sur le bureau pour l ancer l application...

apres dans les options choisi récupération apres formatage... et laisse le scanner ton dd.. a la fin, il te proposera les fichiers qu il peut te recuperer ;)
0
tvplanete

OK ,daccord pour ça mais(il ya toujours un mais!) il n'y a pas d'icone rien!puisque c'est juste le début de l'installation qui marche.Et sinon toujours pas d'aide pour INSPECTOR File Recovery?
Merci pour tout quand même!
0
tvplanete

Je me souviens aussi que j'avais graver mes fichiers IMPORTANT sur un dvd mais quand je le met RIEN
pourtant ça avait bien marché quand je l'avais mis ça la formater une fois formater j'ai mis mes fichiers et ensuite j'ai supprimé ma session et maintenant RIEN !
Que faire?
Merci d'avance.
0
tvplanete

Personne?
0

Et l installation mode mode sans echec se bloque aussi??
0
tvplanete

Comment met-on le mode sans échec sous Vista parce que je comprend rien(Vista ,ça m'énerve!)
0
tvplanete

C'est bon(le problème n'est pas résolu mais j'ai easy recovery mais qu'es que je fait maintenant?
Diagnostic du disque?Récupération des donnée?....?
0
tvplanete

Alors:
-Je ne comprend pas lorsqu'il faut sélectionner un type de fichier (FAT12,FAT16...)car "suivant" ne s'affiche pas
Que faire?
0
tvplanete

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/23/img-090547vt244.jpg.html
^^image^^
0