A voir également:
- DVD video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Salut,
tu peux préciser le sens de ta question s'il te plait...
Sinon, oui, sur unDvd il y a effectivement un répertoire audio et un autre vidéo.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
tu peux préciser le sens de ta question s'il te plait...
Sinon, oui, sur unDvd il y a effectivement un répertoire audio et un autre vidéo.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
si avec nero je choisi l'option dvd de données puis que je crée dedans un répertoire audio_ts et video_ts, que je met des fichiers IFO, VOB... dedans : est-ce que je vais obtenir un dvd video que je pourai lire sur une platine de salon ?
bonjour
Dans Nero burning rom il faut choisir DVD-Vidéo, faire un glisser-deplacer de ton vidéo_ts. Dans Nero express choisis fichier DVD-video et ajoutes ton vidéo-ts. Pour éviter les erreurs d'écriture il est conseillé de fermer les autres applications et d'abaisser la vitesse de gravure.
Le dossier audio_ts est toujours vide, tu ne dois t'occuper que du vidéo_ts.
slt
Dans Nero burning rom il faut choisir DVD-Vidéo, faire un glisser-deplacer de ton vidéo_ts. Dans Nero express choisis fichier DVD-video et ajoutes ton vidéo-ts. Pour éviter les erreurs d'écriture il est conseillé de fermer les autres applications et d'abaisser la vitesse de gravure.
Le dossier audio_ts est toujours vide, tu ne dois t'occuper que du vidéo_ts.
slt
bonjour et bonjour,
Je ne comprend pas ton histoire de 4:3 et de tout petit format et en plus je connait rien de la pomme. Sous win = avi ou autre to mpeg2 via tempg plus = m2v + wav ensuite passage par mpeg dvd author = .vob et cie (vidéo ts + audio ts) ensuite gravure mpeg avec tmpeg dvd author ou nero burning rom 6 ou record now dx
slt
Je ne comprend pas ton histoire de 4:3 et de tout petit format et en plus je connait rien de la pomme. Sous win = avi ou autre to mpeg2 via tempg plus = m2v + wav ensuite passage par mpeg dvd author = .vob et cie (vidéo ts + audio ts) ensuite gravure mpeg avec tmpeg dvd author ou nero burning rom 6 ou record now dx
slt