Heu...reux (et bluffé)

bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -  
 Phiphi -
Bonsoir à tous,

Voilà !

Juste un mot pour vous dire ma joie.

Je suis en train de vous écrire un post depuis la Knoppix linux azur.

C'est génial : j'ai téléchargé l'image iso, je l'ai vérifiée avec md5, je l'ai gravée avec burn4free (logiciel de gravure gratuit), j'ai rebooté mon PC, je suis arrivé sur le bureau puis j'ai cherché Mozilla dans les outils internet, j'ai ouvert, je suis allé dans les favoris où CCM est déjà en bonne place, et hop... affaire dans le sac...sans rien configurer, rien de rien (je ne dis pas qu'il n'y aura jamais rien à configurer mais pour un début, je trouve qu'il est prometteur).

Un immense bravo aux développeurs, vraiment.

Continuez, c'est fabuleux. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi (ou je ne comprend que trop) on ne connait pas plus cet OS.

Bon, j'arrête ou je continuerais des heures.

A+ :-)))))))))))))))))))

3 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Bienvendue au pays des manchots ;o)))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Merci :-)

(et aussi pour ton aide) :-))
0
Gordius Messages postés 267 Statut Contributeur 51

Maintenant t'as plus qu'a effacer windows... Si tu l'as encore... (Peux être que tu utilisais autre chose on ne sais jamais...)

The software said "Requires Windows98,
Win2000, or better, So I installed Unix. 
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Tu tombes bien en me demandant cela :

Est-ce qu'il y a la possibilité pour ma fille qui utilise MSN, de l'utiliser aussi sous linux ?

Abandonner Windows ? oui, tout du moins sur un pc.

A+
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur

vi vi!

C'est possib'!

Dans ton menu, aux alentour de web il doit y avoir un truc du genre gaim (AIM, MSN, YAHOO, ICQ, etc.)
Ou Amsn :)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

pa vré ?!
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur

Si! ;o)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195 > bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur

non, c'est trop !!

Même si ses correspondants, eux, sont sous windows ?

Voilà une journée ensoleillée qui finit bien...

Merci et A+
0
francdrum Messages postés 874 Statut Membre 48

Hello
Bon, vu ton enthousiasme, belinco, je viens de la mettre en download ;-)
Mais ce n'est pas du tout que je sois mécontent de la Mandrake 10.0, loin de là !!!!
@++
Fr

Ars longa, vitae brevis !!!!
0