Heu...reux (et bluffé)
bevinco
Messages postés
4465
Statut
Contributeur
-
Phiphi -
Phiphi -
Bonsoir à tous,
Voilà !
Juste un mot pour vous dire ma joie.
Je suis en train de vous écrire un post depuis la Knoppix linux azur.
C'est génial : j'ai téléchargé l'image iso, je l'ai vérifiée avec md5, je l'ai gravée avec burn4free (logiciel de gravure gratuit), j'ai rebooté mon PC, je suis arrivé sur le bureau puis j'ai cherché Mozilla dans les outils internet, j'ai ouvert, je suis allé dans les favoris où CCM est déjà en bonne place, et hop... affaire dans le sac...sans rien configurer, rien de rien (je ne dis pas qu'il n'y aura jamais rien à configurer mais pour un début, je trouve qu'il est prometteur).
Un immense bravo aux développeurs, vraiment.
Continuez, c'est fabuleux. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi (ou je ne comprend que trop) on ne connait pas plus cet OS.
Bon, j'arrête ou je continuerais des heures.
A+ :-)))))))))))))))))))
Voilà !
Juste un mot pour vous dire ma joie.
Je suis en train de vous écrire un post depuis la Knoppix linux azur.
C'est génial : j'ai téléchargé l'image iso, je l'ai vérifiée avec md5, je l'ai gravée avec burn4free (logiciel de gravure gratuit), j'ai rebooté mon PC, je suis arrivé sur le bureau puis j'ai cherché Mozilla dans les outils internet, j'ai ouvert, je suis allé dans les favoris où CCM est déjà en bonne place, et hop... affaire dans le sac...sans rien configurer, rien de rien (je ne dis pas qu'il n'y aura jamais rien à configurer mais pour un début, je trouve qu'il est prometteur).
Un immense bravo aux développeurs, vraiment.
Continuez, c'est fabuleux. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi (ou je ne comprend que trop) on ne connait pas plus cet OS.
Bon, j'arrête ou je continuerais des heures.
A+ :-)))))))))))))))))))
A voir également:
- Heu...reux (et bluffé)
- Ce nouveau smartphone transforme les images fixes en vidéos - Et c'est vraiment bluffant ! - Guide
3 réponses
Salut,
Bienvendue au pays des manchots ;o)))
Z'@+...che.
Bienvendue au pays des manchots ;o)))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
Maintenant t'as plus qu'a effacer windows... Si tu l'as encore... (Peux être que tu utilisais autre chose on ne sais jamais...)
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better, So I installed Unix.
(et aussi pour ton aide) :-))