Démarrage après coupure de courant
elessararagorn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un problème que je voudrai vous soumettre car je ne sais pas trop quoi faire
L'ordinateur de bureau de ma copine a subi une coupure de courant alors qu'il était allumé et depuis, lorsqu'il démarre, il affiche tout seul l'écran avec les différents types de démarrages (Normal, Sans échec, Sans échec prise en charge réseau, etc ...) et quel que soit le démarrage que l'on choisit, il se redémarre direct et on retombe sur le même écran.
Si vous pouviez m'aider, ce serait cool merci beaucoup d'avance.
J'ai un problème que je voudrai vous soumettre car je ne sais pas trop quoi faire
L'ordinateur de bureau de ma copine a subi une coupure de courant alors qu'il était allumé et depuis, lorsqu'il démarre, il affiche tout seul l'écran avec les différents types de démarrages (Normal, Sans échec, Sans échec prise en charge réseau, etc ...) et quel que soit le démarrage que l'on choisit, il se redémarre direct et on retombe sur le même écran.
Si vous pouviez m'aider, ce serait cool merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Démarrage après coupure de courant
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut, ben manque de chance, Windows était en train d'écrire des données importantes quand ça a coupé. J'ai eu aussi cette malchance et je n'ai eu pour solution que de réinstaller Windows (aucune option ne permettait de démarrer). Avant de faire ça, il faudra récupérer les données sur le disque dur, avec par exemple un LiveCD Knoppix ou autre.
Aucune autre réponse pour confirmer ou une autre idée peut-être ?
Essaie de faire la réparation, si ça marche, alors tu sauvegarde tout et tu te fera une belle installation bien propre de Windows ensuite.