Probleme de son sur PC
Johnboon
-
Johnboon -
Johnboon -
Bonjour,
Je vous contacte par le biais de ce forum car j'ai besoin d'aide. Je m'explique : Je me suis acheté récemment du matériel ==>
-Carte mere MSI P31 Neo
-carte graphique PNY GF9600
-alimentation, tout ça tout ça.
Je monte a l'aide d'un ami la machine et tout fonctionne sauf le son.
Il semble que la carte son soit intégrée a la carte mère mais je pense que je devrait la voir explicitement par le Gestionnaire de périphériques.
Dans le panneau de configuration > Sons et périphériques audio je lis : "Aucun périphérique audio".
J'ai prospecté dans des forum quelqu'un qui avait le même problème que moi. J'en ai trouvé quelques-uns mais la réponse qui résolut leurs problème ne résoud pas les miens.
Si vous avez besoins de précisions quelles qu'elles soient, faites-en part et j'y répondrai.
Merci d'avance
Je vous contacte par le biais de ce forum car j'ai besoin d'aide. Je m'explique : Je me suis acheté récemment du matériel ==>
-Carte mere MSI P31 Neo
-carte graphique PNY GF9600
-alimentation, tout ça tout ça.
Je monte a l'aide d'un ami la machine et tout fonctionne sauf le son.
Il semble que la carte son soit intégrée a la carte mère mais je pense que je devrait la voir explicitement par le Gestionnaire de périphériques.
Dans le panneau de configuration > Sons et périphériques audio je lis : "Aucun périphérique audio".
J'ai prospecté dans des forum quelqu'un qui avait le même problème que moi. J'en ai trouvé quelques-uns mais la réponse qui résolut leurs problème ne résoud pas les miens.
Si vous avez besoins de précisions quelles qu'elles soient, faites-en part et j'y répondrai.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de son sur PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide