PC Acer Aspire 7520G surchauffe tout seul!!!!

Fermé
angel-kiera Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 20 juin 2008 à 22:05
 Snoop - 6 sept. 2008 à 09:32
Bonjour, voila j'ai un problème, mon Pc surchauffe tout seul méme si je le sur éléve pour évité qu'il chauffe au contact de la table. es ce un probléme apparaissant sur tout les Pc de cette série ou il y a t'il un disfonctionnement quelque part?
s'il vous plait aidez moi.

voici ma config:
PC Acer aspire 7520G

Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)

Processeur
AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-58 (2 coeurs)

Carte mère
Acer Fuquene N/A

Mémoire
2046 Mo (2 barettes)

Disque dur
Hitachi HTS541616J9SA00 ATA Device (149.05 Go)
Hitachi HTS541616J9SA00 ATA Device (149.05 Go)
A voir également:

3 réponses

Bonjour a tous !
Ayant eu le meme probleme de chauffe et de coupure sur un 7720, j'ai démonté le ventilo du systeme de refroiddissement : la sortie d'air etait completement encombrée par poussière.
Après l'avoir nettoyé et remis en place : plus de soucis...
1
Salut frousse !

Voilà, j'ai moi aussi un Aspire 7520G et je rencontre le même problème de surchauffe mentionné ci-dessus. Je voulais savoir si dans ton cas, après le nettoyage du ventilo, le problème était définitivement règlé ou bien s'il revenait au bout d'un certain temps ?

En te remerciant par avance pour ton aide,

Shimoa.
0
Salut,

J'ai le meme PC que toi et j'ai exactement le même problème !

J'ai essayer de réinstaller les backup mais ceux-ci ne veulent pas s'installer , le portable s'éteint seul aporès un moment car il chauffe trop !

Il est constamment a 95° C ...
0
angel-kiera Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 15:52
oui c'est pareil pour moi et même sous XP le problème persiste
0
ai eu le meme problème , ai nettoyer le ventilo avec une bombe d'aire comprimé et plus de problème. Cela fait environ 6semaines mtn et il fonctionne très bien
0