Verrouillage W910
MAW910i
Messages postés
3
Statut
Membre
-
electr07 -
electr07 -
Bonjour,
Je suis heureuse de possèder un téléphone Sony Ericsson W910i rouge
Dès que j'ai eu ce téléphone, il y as trois jours...
j'ai des questions sans réponses a propro des réglages de ce téléphone...
J'ai bien cherchée tous les informations consernant les réglages de ce téléphone, et comme je n'ai pas trouvée ce que je voulais, bah, je me suis inscrite sur ce forum en espérant follement qu'il y auraii au moin une réponse ...
- J'aimerais savoir s'il y as et surtout comment activer un vérrouillage afin de vérrouiller certains dossier comme la messagerie et la multimédia, afin que personne n'ai accès, si vous voyez ce que je veux dire ?!
- J'aimerais aussi savoir comment régler sur ce téléphone, quand on ferme, ca vérrouille tous mais ca ne remet pas au fond écran, si vous voyez ?!
Merci a vous de me répondre.
A bientot
MARINE
Je suis heureuse de possèder un téléphone Sony Ericsson W910i rouge
Dès que j'ai eu ce téléphone, il y as trois jours...
j'ai des questions sans réponses a propro des réglages de ce téléphone...
J'ai bien cherchée tous les informations consernant les réglages de ce téléphone, et comme je n'ai pas trouvée ce que je voulais, bah, je me suis inscrite sur ce forum en espérant follement qu'il y auraii au moin une réponse ...
- J'aimerais savoir s'il y as et surtout comment activer un vérrouillage afin de vérrouiller certains dossier comme la messagerie et la multimédia, afin que personne n'ai accès, si vous voyez ce que je veux dire ?!
- J'aimerais aussi savoir comment régler sur ce téléphone, quand on ferme, ca vérrouille tous mais ca ne remet pas au fond écran, si vous voyez ?!
Merci a vous de me répondre.
A bientot
MARINE
A voir également:
- Verrouillage W910
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Verrouillage pavé tactile - Guide
- Écran de verrouillage windows - Guide
- Verrouillage cellule excel - Guide