Ordinateur bloqué

Fermé
tomtom59 - 20 juin 2008 à 19:34
poussinou92 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 21 juin 2008 à 13:41
Bonjour,
Je viens a vous car je suis desespéré ,

Je vous explique le probleme :

Mon ordinateur portable se bloque au demarage en arrivant sur mon bureau windows , rien ne repond : ni le clavier ni la souris , il m'est donc impossible de demarer en mode sans echec . pour info j'ai aussi essayé sans la batterie , essayer avec le cd de demarrage windows , mais impossible de selectioner un reformatage puisque le clavier marche pas .
Donc la galere , je me suis dit que le pc été mort , mais la mon pc de salon me fais la meme chose , j'ai du donc attrapé un virus sur l'un de mes site favoris.

Donc voila je viens soliciter votre aide
Merci d'avance a vous
A voir également:

1 réponse

poussinou92 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 20
20 juin 2008 à 20:13
bonsoir, as tu la possibilite de booter sur un cd?
0
Bah le probleme c'est que quand je mets mon cd windows xp , j'arrive a aller sur le menu mais comme le clavié ne fonctionne pas je n'arrive pas a lancé le formatage .
0
poussinou92 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 20 > tomtom59
21 juin 2008 à 13:41
quand tu arrives sur ton messageavec ton cd il doit te donné le choix et sur ton clavier(qui ne reagit pas)mais en fait du doit avoir 2 touches qu'y elles fonctionnent (o/n) et quand tu boot sur cd,au moment ou il te laisse le choix,tu tapes o(pas le pavé numérique mais le o de toto) et ça de vrais demarrer
0