JE CHERCHE LE TITRE D'UN FILM!!!

LOLO22 - 20 juin 2008 à 19:24
 kikifcg99 - 28 juin 2008 à 09:08
BONJOUR!

JE CHERCHE LE TITRE D'UN FILM QUI A MARQUÉ MON ENFANCE. JE PENSE QUE C'EST UN FILM AMÉRICAIN QUI A ÉTÉ CRÉÉ DANS LES ANNÉES 90. C'EST L'HISTOIRE D'UN PETIT GARÇON QUI REÇOIT UNE SUPERBE BICYCLETTE À SON ANNIVERSAIRE. LE SOIR, IL LA NETTOIE EN FREDONNANT UNE CHANSON. UN FOIS, LORSQU'IL SE PROMENAIT AVEC SON VÉLO, DES ADOLESCENT LUI VOLÈRENT SA BICYCLETTE. LUI ET SON GRAND FRÈRE FIRENT TOUT POUR LA RETROUVER. JE ME RAPPELLE QU'UNE FOIS, LE PETIT GARÇON ÉTAIT PRIT DANS UNE TASSE À CAFÉ GÉANTE SUR LE TOIT D'UN RESTAURANT!

MERCI DE M'AIDER!


LOLO22
A voir également:

8 réponses

gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 24
20 juin 2008 à 19:27
ba tu va sur google é si tu te rapél des acteurs écri sinon demande a té proche fé du bouche a oreillle !
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 19:36
La Grande Aventure de Pee Wee (1985) ? L'histoire d'un adulte-enfant...

https://www.imdb.com/title/tt0089791/
0
NON... ÇA A ÉTÉ FAIT BEN PLUS TARD QUE ÇA!... PRESQUE FIN 90!
0
est-ce que tu te rappelle du nom de l'auteur???
0
gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 24
22 juin 2008 à 11:17
ce serait pas les triplettes de belleville ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gautier tu commence a faire chier de dire a tous le monde de chercher sur youtube...je crois que si il pose la question c'est qu'il a deja cherché et qu'il a pas trouvé.
c'est quel type de film drame...?
0
gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 24
22 juin 2008 à 12:44
Jé jamé di a tt le monde dee "cherché sur you tube" et si je te fais chier tu tires la chasse et on n'en parle plus !
0
Salut tout le monde,
je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vue sur M6 en 91,92 ou 93 je me souviens plus. L'histoire c'est une employée d'un magasin (comptable je crois) qui a oublié un truc dans son bureau et qui repart le soir le chercher là, il y a une panne d'electricité qui plonge le bâtiment dans le noir. En fait elle est pas toute seule car il y a aussi un voleur et un genre de créature ou un homme je me rappelle plus qui veut les tuer. Ils essaient tous les deux d'échapper au tueur. La dernière scène du téléfilm c'est la fille qui rentre et qui trouve le voleur assis dans son fauteuil chez elle. Malheureusement je ne me rappelle pas le nom des acteurs et en plus c'est un téléfilm. J'ai laissé des messages sur plusieurs forums mais personne ne voit de quoi je parle j'espère que j'aurais plus de chance sur celui ci. Merci d'avance.
0
c'est tout simplement "le voleur de bicyclette" https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2570.html
c'est ca ???
0