Probleme lancement jeux video
speedcok
-
deder3000 Messages postés 178 Statut Membre -
deder3000 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour, a touse
je vien de télécharger le jeu frontline"fuel of War"
L'installation c'est trés bien dérouler j'ai pu copier le crack mais a peine je lance le jeu qu'un message aparé alor voila je ne sai vrément pa ce qu'il fo ke je fasse pour pouvoir jouer.
Voici le message:The program has encountred a problem common with mulit-processor systems. Please contact support.kaosstudios.comfor further assistance
merci en attendan une réponce
au revoir
je vien de télécharger le jeu frontline"fuel of War"
L'installation c'est trés bien dérouler j'ai pu copier le crack mais a peine je lance le jeu qu'un message aparé alor voila je ne sai vrément pa ce qu'il fo ke je fasse pour pouvoir jouer.
Voici le message:The program has encountred a problem common with mulit-processor systems. Please contact support.kaosstudios.comfor further assistance
merci en attendan une réponce
au revoir
A voir également:
- Probleme lancement jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
la réponse est va te faire f....et le crack tu te l'enfonces bien profond en relisant la charte, surtout le passage sur les logiciels piratés boutonneux va
bien répondu
si tu est incapable d installer une version piratée de fuel of war tu n as qu a aller l acheter espece de noob
sa t apprendra a vouloir piratée des bons jeux
ou tu n as qu a te trouver un bon jeu d échec qui te fera travailler les neurones au lieu de te détruire le cerveau !
(PS : je suis un fan des FPS achetés bien sur ! )
si tu est incapable d installer une version piratée de fuel of war tu n as qu a aller l acheter espece de noob
sa t apprendra a vouloir piratée des bons jeux
ou tu n as qu a te trouver un bon jeu d échec qui te fera travailler les neurones au lieu de te détruire le cerveau !
(PS : je suis un fan des FPS achetés bien sur ! )