La sp2 empeche de redemarrer mon pc
Tulkas
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila le problème, j'ai un athlon 64 3000+, et a l'époque de la sortie de la sp2, j'ai voulu l'installer, mon pc par la suite ne voulais plus se relancer enfin lors du chargement windows je vois la barre bleu se promener pour charger et op le pc se relance.
aujourd'hui j'ai formater mon pc et je me suis dis je vais faire toutes les mises a jour mais j'ai encore le meme probleme.
quelqu'un pourrait me donner une réponse, serait ce a cause de mon alim trop faible?
la je suis repasser en sp1 mais quasiment plus aucun logiciel n'est utilisable, enfin style msn il faut minimum le pack 2 donc ça m'agace.
Merci d'avance
alors voila le problème, j'ai un athlon 64 3000+, et a l'époque de la sortie de la sp2, j'ai voulu l'installer, mon pc par la suite ne voulais plus se relancer enfin lors du chargement windows je vois la barre bleu se promener pour charger et op le pc se relance.
aujourd'hui j'ai formater mon pc et je me suis dis je vais faire toutes les mises a jour mais j'ai encore le meme probleme.
quelqu'un pourrait me donner une réponse, serait ce a cause de mon alim trop faible?
la je suis repasser en sp1 mais quasiment plus aucun logiciel n'est utilisable, enfin style msn il faut minimum le pack 2 donc ça m'agace.
Merci d'avance
A voir également:
- La sp2 empeche de redemarrer mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour, tout doit venir de ta version d'xp qui ne doit pas être "originale"...
Est-ce le cas ?
Est-ce le cas ?
Tulkas
non c'est un cd de restauration, donc je sais pas si c'est que j'ai un problème vis a vis d'un périphérique qui de configuration de base n'accepte pas la sp2, ou bien si ça viendrais d'un élément extérieur.
Avant d'installer le SP2 as-tu fait toute les mises à jours ?
il se peut que je n'ai pas fait toute les mises a jours avant d'installer la sp2, mais la toute première fois je les avait toute faites et pareil le même problème, et je t'avouerais que j'avais pas envie de tout restaurer une troisième fois aujourd'hui surtout sans avoir pris le plus d'information au préalable.
tu pense que maintenant que j'ai fais toutes les mises a jour ça devrait passé?
tu pense que maintenant que j'ai fais toutes les mises a jour ça devrait passé?