Quel logiciel pour mon problème ??
rolandin
Messages postés
206
Statut
Membre
-
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un fichier ".mpg" sur 2 CD... L'image est toute en hauteur (donc le largeur est étroite...) est-ce qu'il y a moyen de ratrapper çà ?
Si oui, comment ?? et avec quel logiciels.....
Merci de votre participation à me venir en aide..@++
j'ai un fichier ".mpg" sur 2 CD... L'image est toute en hauteur (donc le largeur est étroite...) est-ce qu'il y a moyen de ratrapper çà ?
Si oui, comment ?? et avec quel logiciels.....
Merci de votre participation à me venir en aide..@++
A voir également:
- Quel logiciel pour mon problème ??
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
9 réponses
Essayes de lire cette video sur un logiciel comme Power DVd !
Là tu as une option pour modifier le format d'image (ratio).
Là tu as une option pour modifier le format d'image (ratio).
regardes quand même les codecs avec GSpot (telecharger.com) car même si tu n'as pas d'autres problèmes avec les autres films, si ce n'est pas toi qui a codé ce film, tu n'est absolument pas sur d'en posséder les codecs exacts... Enfin moi ce que j'en dit ...
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Merci à toi
ok je vais essayer de passer ce log (que je posséde) dont je ne me suis jamais servi.... Tu as tout compris sur l'origine de ce fichier... Pour le moment j'ai réuni ces 2 fichiers, le problème est toujours là bien sûr... et je vais voir ce que je peux faire avec Gspot... et en fonction des codecs qu'il trouvera sur ce fichier je les chargerais....
C'est possible car hier ayant un prob de codecs, j'ai tout supprimé pour installer que le nécéssaire avec "Musk4", seulement je n'ai plus ceux de Windows et quand j'a voulu enregistrer avec ma carte PCTV il y avait un message concernant la compression...
Il faut que j'installe ceux de windows... tu sais comment faire ??
Bonne journée, ma connexion tiens encore un peu....
ok je vais essayer de passer ce log (que je posséde) dont je ne me suis jamais servi.... Tu as tout compris sur l'origine de ce fichier... Pour le moment j'ai réuni ces 2 fichiers, le problème est toujours là bien sûr... et je vais voir ce que je peux faire avec Gspot... et en fonction des codecs qu'il trouvera sur ce fichier je les chargerais....
C'est possible car hier ayant un prob de codecs, j'ai tout supprimé pour installer que le nécéssaire avec "Musk4", seulement je n'ai plus ceux de Windows et quand j'a voulu enregistrer avec ma carte PCTV il y avait un message concernant la compression...
Il faut que j'installe ceux de windows... tu sais comment faire ??
Bonne journée, ma connexion tiens encore un peu....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh ceux de windows, voir sur le site et recharger windows media player, il chargera les codecs en même temps.
sinon SLD codec pack sur télécharger.com en contient bcp :o)
Gals - Nibelungen
sinon SLD codec pack sur télécharger.com en contient bcp :o)
Gals - Nibelungen
oui mon grand père s'y est mis aussi sur un 386, il refuse qu'on lui epxlique autre chose que les jeux de carte, enfin à 75 ans c'est déjà pas mal :)
je n'ais pas testé GSpot, je connais plus AVIcodec (telecharger.com) qui est plus simple, mais je ne sais pas s'il est devenu compatible avec les .mpg :/
Gals - Nibelungen
je n'ais pas testé GSpot, je connais plus AVIcodec (telecharger.com) qui est plus simple, mais je ne sais pas s'il est devenu compatible avec les .mpg :/
Gals - Nibelungen
Après une nouvelle déconnexion et 1 reboot (c'est insupportable) Ok pour l'AVIcodec... j'ai chargé. Il me dit :
Vidéo : 727 Mo, 1150 Kbps, 25.0 fps, res. 352*288 (4:3), MPG1 = MPEG 1 (VCD), Supporté
Audio : 141 Mo, 224 Kbps, 44100 Hz, 2 canaux, 0x51 = Mpeg-1 audio Layer 2 [0xc0], Supporté
Voilà si tu as une explication à me donner je suis preneur ...
Bon W-End @ ++
Vidéo : 727 Mo, 1150 Kbps, 25.0 fps, res. 352*288 (4:3), MPG1 = MPEG 1 (VCD), Supporté
Audio : 141 Mo, 224 Kbps, 44100 Hz, 2 canaux, 0x51 = Mpeg-1 audio Layer 2 [0xc0], Supporté
Voilà si tu as une explication à me donner je suis preneur ...
Bon W-End @ ++
MPG1 = MPEG 1 (VCD) : nom du codec vidéo, supporté veut dire que tu as le codec
Mpeg-1 audio Layer 2 [0xc0] : nom du codec audio, supporté veut dire que tu le possède
en clair tu possèdes les bon codecs :/
Si tu le lis sur un autre ordinateur, le problème persiste t-il ? si oui, cela doit être un problème de rippage (encodage) et la on ne peut pa sfaire grand chose :/
Gals - Nibelungen
Mpeg-1 audio Layer 2 [0xc0] : nom du codec audio, supporté veut dire que tu le possède
en clair tu possèdes les bon codecs :/
Si tu le lis sur un autre ordinateur, le problème persiste t-il ? si oui, cela doit être un problème de rippage (encodage) et la on ne peut pa sfaire grand chose :/
Gals - Nibelungen
Pour les codecs, je ne pense pas car je n'ai pas de problémes avec les autres fichiers.... en .mpg. je pense que la conversion de ce fichier à dû être mal faite de l'extension.avi en mpg
Merci pour ta réponse @++ si tu as des idées....