Rechéche toute compatibiliter avec linux
linx64150
-
toto -
toto -
Bonjour,
mon souci et le suivant ayant un ordi linux étant au top sérte du progret , d'aprés plusieur source d'informatitien que j'ai pue cautoyer , je suis dnas l'inpossibilité de trouiver un graveur , lecteur compatible avec linux c'est la galére ayant une easy box je n'ais donc pas de tour donc pas de lecteur , du coup je suis dans l'obligation de m'acheter un lecteur graveur mais impossible de trouver en grande surface , car le ,marcher et a windos et apel !
merci de me répondre au plus vite car je commance a déséespérer !
mon souci et le suivant ayant un ordi linux étant au top sérte du progret , d'aprés plusieur source d'informatitien que j'ai pue cautoyer , je suis dnas l'inpossibilité de trouiver un graveur , lecteur compatible avec linux c'est la galére ayant une easy box je n'ais donc pas de tour donc pas de lecteur , du coup je suis dans l'obligation de m'acheter un lecteur graveur mais impossible de trouver en grande surface , car le ,marcher et a windos et apel !
merci de me répondre au plus vite car je commance a déséespérer !
A voir également:
- Rechéche toute compatibiliter avec linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
1 réponse
salut,
je suis pas certain de t'avoir compris mais si ce que tu veux c'est un lecteur/graveur externe (usb par exemple ), ben y a pas de problème... en gros tu prends n'importe lequel, y a pas d'histoire de compatible ou non, ils le sont tous.
perso j'ai celui là et il est parfait:
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,lg-gsa-e60l-noir,109021
je suis pas certain de t'avoir compris mais si ce que tu veux c'est un lecteur/graveur externe (usb par exemple ), ben y a pas de problème... en gros tu prends n'importe lequel, y a pas d'histoire de compatible ou non, ils le sont tous.
perso j'ai celui là et il est parfait:
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,lg-gsa-e60l-noir,109021