Probleme adobe reader
pouic pouic
Messages postés
20
Statut
Membre
-
gautier1024 Messages postés 177 Statut Membre -
gautier1024 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec adobe reader, je ne comprends pas , j'explique :
je veux voir ma facture téléphone donc je visualise mais lorque je veux imprimer il me lance une version en anglais et refuse que j'imprime en disant que mon imprimante n'est pas valide, ce qui est faux ;
j'ai actuellement une version d'adobe c'est la 8.1 pourtant et lorsque j'ai voulu retélécharger par dessus il ne veut pas prendre en compte ma demande
a votre avis si je supprime tout ds ajout ou suppression progr "pour faire du ménage " et que je retélécharge la nouvelle version qu'est ce que vs en pensez ? aidez moi svp car mon fils doit en plus imprimer 1 billet de reservation pour l'étranger et il me met une pression pas possible !!! il part dimanche alors bonjour la panique !
merci a tous
j'ai un gros probleme avec adobe reader, je ne comprends pas , j'explique :
je veux voir ma facture téléphone donc je visualise mais lorque je veux imprimer il me lance une version en anglais et refuse que j'imprime en disant que mon imprimante n'est pas valide, ce qui est faux ;
j'ai actuellement une version d'adobe c'est la 8.1 pourtant et lorsque j'ai voulu retélécharger par dessus il ne veut pas prendre en compte ma demande
a votre avis si je supprime tout ds ajout ou suppression progr "pour faire du ménage " et que je retélécharge la nouvelle version qu'est ce que vs en pensez ? aidez moi svp car mon fils doit en plus imprimer 1 billet de reservation pour l'étranger et il me met une pression pas possible !!! il part dimanche alors bonjour la panique !
merci a tous
A voir également:
- Probleme adobe reader
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
ge pense ke tu a réson tu désinstale > réinstale sa doi marché ! ou alor ton 1primante é trop vieillle!