Besoins de conseils pour ordinateur portable
saiyuki-68
Messages postés
14
Statut
Membre
-
gautier1024 Messages postés 177 Statut Membre -
gautier1024 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais acheter un Toshiba Satellite P300D-11N sur cdiscount:
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-p300d-11n/f-107092212-PSPD4E01800EFR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Je compte m'en servir pour le multimédia (écouter de la musique, visionner des films...), la bureautique mais aussi pour le gaming.
Cependant, il est équipé d'un Processeur graphique ATI Mobility Radeon HD 3470 avec une Mémoire vidéo 256 Mo dédiés et me paraissant peu efficace pour l'usage que je veux en faire (le gaming).
C'est pour cela que je demande votre avis et je voudrais aussi savoir si il est possible de changer la carte graphique au cas où...
et si oui laquelle me conseillez-vous? (avec un bon rapport qualité/prix).
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
je souhaiterais acheter un Toshiba Satellite P300D-11N sur cdiscount:
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-p300d-11n/f-107092212-PSPD4E01800EFR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Je compte m'en servir pour le multimédia (écouter de la musique, visionner des films...), la bureautique mais aussi pour le gaming.
Cependant, il est équipé d'un Processeur graphique ATI Mobility Radeon HD 3470 avec une Mémoire vidéo 256 Mo dédiés et me paraissant peu efficace pour l'usage que je veux en faire (le gaming).
C'est pour cela que je demande votre avis et je voudrais aussi savoir si il est possible de changer la carte graphique au cas où...
et si oui laquelle me conseillez-vous? (avec un bon rapport qualité/prix).
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
A voir également:
- Besoins de conseils pour ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide