Changer ma sonneries sms claire - Dernière réponse le 15 août 2008 2 réponses Bonjour, J AI LE SAMSUNG E900 JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CHANGER LA SONNERIES DES MESSAGES PLEASE MERCI A TOUSConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 alexandre slt claire g moi ossi un 900 c facile ajoute moi alexandredelatre@hotmail.fr a de suite je suis connecté la bise alex Réponse 2 / 2 nestelle salut j ai vu que le poste datais mais j aurais aime savoir comment mettre une sonnerie perso pour les sms pour le E900 merci d avance Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Faux SMS de UPS je risque quoi ? Patter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 alexandre slt claire g moi ossi un 900 c facile ajoute moi alexandredelatre@hotmail.fr a de suite je suis connecté la bise alex
Réponse 2 / 2 nestelle salut j ai vu que le poste datais mais j aurais aime savoir comment mettre une sonnerie perso pour les sms pour le E900 merci d avance