Quel système d 'exploitation choisir?

maxou_xp3 -  
Zami-33 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel système d 'exploitation choisir ?pour jouer au jeux les plus performants.
merci

8 réponses

Xima Messages postés 205 Statut Membre 30

Bah, c'est Vista, qui offre directx 10, mais il faut avoir l'ordi qui suit...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
maxou_xp3

je vais avoir cette config:
Carte mère ASUSTeK P5K
Processeur Intel Core 2 Duo E8400
2 barrettes de mémoire 1024Mo PC6400
Carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT PCI-E
Disque dur Hitachi Deskstar T7K500 - 320 Go
Graveur de DVD Pioneer DVR-215 - Noir
Boîtier Antec Performance One P182
Alimentation Corsair HX 520W
0
Zami-33 Messages postés 156 Statut Membre 7

Plein de gens te dirons que Vista n'est pas bien en plus il est payant ! Xp n'est pas trop mal mais assez laid l'apparence est très laide ! Le mieux est peu être Linux avec le gestionnaire de fenêtre 3D compiz fusion ( très agréable a utiliser ) le tout 100% free !
Slt !
0
maxou_xp3

ou peut on trouver linux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxou_xp3

et mon matos est compatible avec linux?
0

Pour Linux je te conseil de garder windows xp tu pourra faire deux partition de disque une pour xp l'autre pour Linux .
Ensuite je te conseil Ubuntu tu peux aller sur leur site et ils t'envoie le cd (100% gratuit) Ubuntu est une autre distribution de Linux qui est très simpas Par contre sous Linux oublie les jeux !
0

Linux pas sans aucun problème sur ton PC ! Tu pourra trouver plein de personne qui vont t'en parler bien mieux que moi (je n'ais pas linux mais jai fait mon choix je vais le prendre sur mon PC new qui arrive dans un mois !)
0

J e voulais dire sans aucun probleme et pas Linux pas sans problemme ^^ dsl
0