A voir également:
- Quel système d 'exploitation choisir?
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
8 réponses
Bah, c'est Vista, qui offre directx 10, mais il faut avoir l'ordi qui suit...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
je vais avoir cette config:
Carte mère ASUSTeK P5K
Processeur Intel Core 2 Duo E8400
2 barrettes de mémoire 1024Mo PC6400
Carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT PCI-E
Disque dur Hitachi Deskstar T7K500 - 320 Go
Graveur de DVD Pioneer DVR-215 - Noir
Boîtier Antec Performance One P182
Alimentation Corsair HX 520W
Carte mère ASUSTeK P5K
Processeur Intel Core 2 Duo E8400
2 barrettes de mémoire 1024Mo PC6400
Carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT PCI-E
Disque dur Hitachi Deskstar T7K500 - 320 Go
Graveur de DVD Pioneer DVR-215 - Noir
Boîtier Antec Performance One P182
Alimentation Corsair HX 520W
Plein de gens te dirons que Vista n'est pas bien en plus il est payant ! Xp n'est pas trop mal mais assez laid l'apparence est très laide ! Le mieux est peu être Linux avec le gestionnaire de fenêtre 3D compiz fusion ( très agréable a utiliser ) le tout 100% free !
Slt !
Slt !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Linux je te conseil de garder windows xp tu pourra faire deux partition de disque une pour xp l'autre pour Linux .
Ensuite je te conseil Ubuntu tu peux aller sur leur site et ils t'envoie le cd (100% gratuit) Ubuntu est une autre distribution de Linux qui est très simpas Par contre sous Linux oublie les jeux !
Ensuite je te conseil Ubuntu tu peux aller sur leur site et ils t'envoie le cd (100% gratuit) Ubuntu est une autre distribution de Linux qui est très simpas Par contre sous Linux oublie les jeux !