Urgent Ma Configuration !!

Tony_445 -  
 Tony_445 -
Bonjour,

Voila j'ai ordinateur et je voudrait acheter des jeux PC de fou du Style CRYSIS , ASSASSIN'S CREED , TOCA RACE DRIVER : CRID .
Mais le problème c'est que je sais pas si mon Ordinateur peux les faire fonctionner , moi si j'achete ces jeux je voudrait avoir des graphismes parfait du Style PS3 .
Je vous donne ma configuration et pourriez vous S'il vous plait me donner votre avis .

Ma Configuration :

Windows XP SP2
2 GO de Ram
GeForce 8800 GTS 320Mo
AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+

Voila et merci d'avance !

4 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

alors le pc est ok, mais sur crysis je pense pas que tu pourra jouer avec des resolution tel que 1900*1600 en very hight, mais tu aura quand meme des tres jolie graphisme
0
Xima Messages postés 205 Statut Membre 30

ton processeur est juste, mais ça devrait aller, pour ta carte graphique, je suis pas sur que tu puisse mettre tout au maximum. en tout cas si tu règle bien chaque option dans ton jeu, tu arriveras à un très bon compromis.

si tu mets tout au maximum t'aura des meilleurs performance graphique que sur la ps3 ^^

_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
Tony_445

je ne voudrait que les jeu ait des bug ou des ralentissement et je voudrait qu'il soit fluide se sera possible ?
0
Xima Messages postés 205 Statut Membre 30 > Tony_445

si tu règles bien, c'est bon... tu pourras jouer sans lag,

_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
Tony_445

Merci A Tous ce que qui ont repondu !!!!!
0
Tony_445

merci d'avoir repondu pour le jeu CRYSIS mais pour les jeux ASSASSIN'S CREED , et RACE DRIVER : GRID es que vous penser que sa tournera bien ???

Merci d'
0