ERP en francais

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 debobo noix de coco -
Salut,
Il me semble que ERP se dit autrement en Francais, quelqu'un saurait me dire comment?
Merci :O)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
A voir également:

10 réponses

stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut,
ERP = Entreprise Ressource Planning, ce qui donne en Français...
Progiciels de Gestion Intégrés...

@+
4
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Merci :o)

0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Teebo,
Plaquette de présentation en français:
http://www.groupesolutions.fr/ERP/ERP.htm
Et même un fan club (anglophone) avec plein de groupies: ;-))
http://www.erpfans.com

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Merci hourrah, mais je connais tres bien les ERP mais j'avais besoin du nom francais et je pouvait plus mettre la main dessus :o)

Sinon je bosse regulierement avec SAP ;o)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le MES, d'ailleurs je sais pas traduire ca non plus :o)

0
salah

salut,

je pense que tu fais réf à MES : manufacturing execution system
pas de traduction formelle en français.. ça devrait donner qqchose comme système d'éxecution de la production.

à noter que les MES ne font pas exactement partie des ERP. ce sont 2 types d'applications distinctes : les erp sont des outils de pilotage (planification à court terme = niveau 2) alors que les mes (et autres) sont des outils d'éxecution (opérationnel = niveau 3).
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Puissance Efficace Irradiée???

(Effective Radiated Power ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0

Non :-P

0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Je sors alors.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0

Oui :-P

0
fafat

jai pa tro compri le but des ERP et leur fonctionnemen je vous remercie d'avance de m'aider vous pouvez maider en m'envoyant differrents doc sur cela a cette adressse papisse_lemarocaindu95@hotmail.fr merci d'avance
0
debobo noix de coco

nan mé fafat C pas comme ça ke tu aura des informations il faut que tu fasse tes recherches toi même! C'est ça le but de l'étude .Espèce de sale tricheur !!Je t'ai grillé ,je t'ai cramé BOLOCE!!! Allé salut C un petit cadeau !!
0