Dvd lag

Fermé
billy 21 - 28 avril 2004 à 15:49
 AS - 7 sept. 2009 à 08:18
bonjour a tous coila jai un celeron 700mhz et une carte mere avec carte graphike aladin tnt2 32mo integre a la carte mere et aussi la carte c media integra aussi et kan je veux lire un dvd sur mon ordi sa laaaaague ke limage po le son help me a+
A voir également:

2 réponses

BigSeb Messages postés 614 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juillet 2005 12
28 avril 2004 à 16:04
Salut, essaye ça :
Va dans le menu "Démarrer/Exécuter..." et tape "devmgmt.msc" Puis dans "Contrôleurs ATA/ATAPI IDE", clique sur l'onglet "Paramètres avancés" des propriétés de "Canal IDE principal" ou "Canal IDE secondaire" active comme "Mode de transfert" l'option "DMA si disponible" pour le controleur auquel est connecté ton lecteur de DVD. Sauf cas particulier, il est préferable d'activer l'option pour tous les périphériques.
Voila...

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
0
Bonjour,
Lors de la lecture d'un DVD, l'image et le son lag malgré l'activation de "dma si disponible". Peut-être est-ce dû à la vieillesse du lecteur DVD (4 ans). Puis-je télécharger un programme afin de pouvoir regarder convenablement un film??
0