Microsoft Genuine
tsahirou
Messages postés
46
Statut
Membre
-
tsahirou Messages postés 46 Statut Membre -
tsahirou Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que je demarre mon ordi il me signale que je n'ai pas la copie originale de microsoft Genuine et me demande si j'aimerais installer la version originale. Je ne comprend rien, comment me debarasser? est ce un problème réel? mon système peut il etre exposer à des risques?
SVP eclaircissez moi sur ce poblème?
A chaque fois que je demarre mon ordi il me signale que je n'ai pas la copie originale de microsoft Genuine et me demande si j'aimerais installer la version originale. Je ne comprend rien, comment me debarasser? est ce un problème réel? mon système peut il etre exposer à des risques?
SVP eclaircissez moi sur ce poblème?
A voir également:
- Microsoft Genuine
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour.
A chaque fois que je demarre mon ordi il me signale que je n'ai pas la copie originale de microsoft Genuine
Comment s'en débarasser : acheter une version légale de Windows... Ou installer Linux (libre et gratuit)
Le message est quand-même clair, je trouve.
Au cas où tu as acheté de bonne foi un ordinateur équipé d'un Windows piraté, Microsoft te propose une offre à un prix "intéressant".
A chaque fois que je demarre mon ordi il me signale que je n'ai pas la copie originale de microsoft Genuine
Comment s'en débarasser : acheter une version légale de Windows... Ou installer Linux (libre et gratuit)
Le message est quand-même clair, je trouve.
Au cas où tu as acheté de bonne foi un ordinateur équipé d'un Windows piraté, Microsoft te propose une offre à un prix "intéressant".