Transfert de "favoris"
Vieux bonhomme
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Vieux bonhomme Messages postés 28 Statut Membre -
Vieux bonhomme Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé le fureteur internet "Mozilla Firefox", beaucoup plus rapide que Internet Explorer et j'aimerais pouvoir y transférer mes "favoris". Est-ce possible sans avoir à ré-écrire chaque adresse séparément?
Merci à l'avance de votre aide.
J'ai téléchargé le fureteur internet "Mozilla Firefox", beaucoup plus rapide que Internet Explorer et j'aimerais pouvoir y transférer mes "favoris". Est-ce possible sans avoir à ré-écrire chaque adresse séparément?
Merci à l'avance de votre aide.
A voir également:
- Transfert de "favoris"
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
3 réponses
Normalement au premier lancement FireFox te demande si tu souhaite importer tes favoris depuis IE...
Re-Bonjour!
Il semble que j'avais omis de faire le transfert lors de la première utilisation de Firefox aussi j'ai utilisé "Importer" comme certains d'entre vous l'ont conseillé et ça marche. Merci à tous. Votre Forum est vraiment
EXTRAORDINAIRE et encore, le mot est faible. On y trouve réponse à tout. MERCI d'un VRAI Vieux Bonhomme
qui serait parfois mal pris sans votre aide. A la prochaine.
Il semble que j'avais omis de faire le transfert lors de la première utilisation de Firefox aussi j'ai utilisé "Importer" comme certains d'entre vous l'ont conseillé et ça marche. Merci à tous. Votre Forum est vraiment
EXTRAORDINAIRE et encore, le mot est faible. On y trouve réponse à tout. MERCI d'un VRAI Vieux Bonhomme
qui serait parfois mal pris sans votre aide. A la prochaine.