A voir également:
- Panne d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
12 réponses
BigSeb
Messages postés
614
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2005
12
28 avril 2004 à 15:25
28 avril 2004 à 15:25
Tu ne vois même pas l'ecran des boot?
-Si non
A tu verifier la conectique.
Verifie aussi si ta carte est bien enfichée.
-Si oui esseille de demarrer en mode sans echec.
Si tu n'a toujour rien ta carte est peut etre HS.
-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
-Si non
A tu verifier la conectique.
Verifie aussi si ta carte est bien enfichée.
-Si oui esseille de demarrer en mode sans echec.
Si tu n'a toujour rien ta carte est peut etre HS.
-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
salut
ben ecoute si ton ecran a plus de 5 ans c kil est mort sinon regarde si le cable vga est bien enfonce
ben ecoute si ton ecran a plus de 5 ans c kil est mort sinon regarde si le cable vga est bien enfonce
je voulais vous dire je ne vois pas de quelle carte vous parlez. est-ce la carte mere? sinon par raport a l'ecran de boot je ne vois aussi pas se que sa veut dire si vous voulez me donnez plus d'explication SVP je suis pas trop dans l'informatique mai je sais executer les tache que vous me dirai d'acomplir .mercie d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en realité je pense pas que c'est la carte mere qu'est hs meme-si j'ai pas vraiment vérifié l'nité central mon pc il est tout recent .pour mieux dire le souci c'est que pendant queque temps,on peut etre sur le pc apres l'ecran il s'eteind tout seul apres tu le touches ça revient dès fois aussi quand ça s'eteind tu touches l'ecran avant l'image revient ça te met une barre.je sais si vous allez tout saisi mais si vous pouvez me fournir un petit cup de main je reste sur vos subgetion et vous remercie a l'avance.
harley17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2004
28 avril 2004 à 16:35
28 avril 2004 à 16:35
Bonjour jako
quel type d'écran ?
@
quel type d'écran ?
@
Magali Eléouet
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
1
28 avril 2004 à 17:38
28 avril 2004 à 17:38
ça alors! je viens d'exposer le même problème! et j'avais pourtant cherché dans la base des messages.
A 2, on va peut-être trouver..
------------------------
Merci pour les réponses!!
A 2, on va peut-être trouver..
------------------------
Merci pour les réponses!!
silaci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 21:34
1 déc. 2007 à 21:34
bjr! en fait je gère un cyber, mais il s'est trouvé qu'aujourd'hui un de mes clients était connecté pdt un tps sur une machine et tout d'un coup l'écran s'éteint.Mais ce que je remarque c'est que le voyant clignotte vert (et non orange) et n'affiche rien.
Aidez-moi SVP
Aidez-moi SVP
slt jè renkontré le mème pb que silaci et un de mè mètre de stage prof m'adit kil pouvè avoir +sieurs po6bilité donc +sieurs causes: ca peut ètre un défaut de fabrik puiskil sagit des nouvo ecrans plats HP. ce ke moi jèfè 7 déconecté tous les cables de lécran et je les ai rebranché par la suite et ca amarché lécran a affiché.mais il peut arrivé ke le pb se manifeste ànouveau et là mon mètre ma dit ke lècran ade fortes chances dètre HS