Graver video DVD

Fermé
suzon - 20 juin 2008 à 15:28
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 juin 2008 à 16:02
Bonjour,
j'ai enregistré sur disque dur avec Windows Movie Maker, mes vidéos prises avec une camera numérique.elles sont au format wmv
Question 1 : est il possible de modifier la lumière et les contrastes.?
Question 2 : comment faire pour les graver sur DVD avec lecture magnétoscope salon possible . si possible logiel gratuit et en français
merci de vos conseils

1 réponse

ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
20 juin 2008 à 16:02
Bonjour suzon,

A propos de la question 1, je laisse le soin à d'autres de te répondre car je n'utilise pas souvent ce logiciel. Je n'ai rien vu de tel mais ça ne signifie pas que ce n'est pas possible.

Pour ta question 2, est-ce que tu parles de platine DVD de salon lorsque tu emploies le terme "magnétoscope".
S'il s'agit d'un lecteur de salon, il faut savoir s'il est compatible ou non DivX ?

D'autre part, possèdes-tu le logiciel Nero et son application NeroVision ? Si c'est non, il existe pleins de logiciels gratuits capables de convertir ton fichier vidéo pour que tu puisses le voir sur ta platine.

Cordialement
0