Flash disque endomagé?

Fermé
mamiya43 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 20 juin 2008 à 15:28
 nasrus black - 15 mars 2009 à 19:46
Bonjour j'ai un flash disque kingston 2 GB quant je l'introduit dans mon ordinateur il le détecte puis ce dernier s'éteint sans aucun message
je voudrai savoir s'il est endomagé ou infecté si c'est possible la solution dans les deux cas et merçi d'avance
A voir également:

5 réponses

slt,quand votre flash ne se detecte pas il ya un diode ecraser il faut le remplasser.ok
3
j'ai un flash disque de type kingston 4go. quand je je utilise ce flash disque il es reconant par le pc mais c dernier perdre ces caracterisque car quand on va au proprieté il me done que ca capacité 0 go et je peut pas entré a l'interieur de disque
alors c personne peut m'aidé qu'il le ferai svp car j'ai des fichiers important aves les quel je travail
0
mon flash dik 128g a perdu sa capacite de 108g que faire svp
3
ilda3768 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 2
22 juin 2008 à 15:07
voilà , g un probleme ds mon flash disck , c un flash disck blue technology de 1GO , je le plug ds l'usb , il est detecté par le pc mais je ne peux le lire car il m'indique , le formater ou non , est ce que c un virus ou c le disck qui est endommagé?
merci de m'aider car g tous mes documents dedans que je veux recuperer .
2
ilda3768 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 2
22 juin 2008 à 15:15
voilà , g un probleme ds mon flash disck , c un flash disck blue technology de 1GO , je le plug ds l'usb , il est detecté par le pc mais je ne peux le lire car il m'indique , le formater ou non , est ce que c un virus ou c le disck qui est endommagé?
merci de m'aider car g tous mes documents dedans que je veux recuperer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
votre flash a un probleme technique car il ya un circuit s'appele condo est endomagé.il faut le remplacé.ok
0
nasrus black
15 mars 2009 à 19:46
merci cher casanova de nous donné plus d'explication car j'ai presque le mem probleme mais quand je recopie des donnée sur mon flash et je revient pour les consulter je trouve le fichier vide ssurtout si il s'ajit d'une video ou de photo car pas de probleme avec les fichier word
0