Naruto Ultimate Ninja 1 ou 2
jonatan5896
Messages postés
35
Statut
Membre
-
narutoz2 Messages postés 23 Statut Membre -
narutoz2 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir les différence entre naruto ultimate 1 et 2.
Parce que j'hésite à acheter l'un ou l'autre, sachant que j'ai Naruto Ultimate Ninja Heroes sur PSP, et que j'acheterai naruto 3 dès sa sortie en septembre, et que j'acheterai aussi Naruto Ultimate Ninja Storm.
En fait, le meilleur des deux et probablement le deuxième opus, mais il est peut être trop ressemblant au 3e opus que j'aurai et de NUN Heroes que j'ai déjà.
Merci de vos réponses.
Je voudrais savoir les différence entre naruto ultimate 1 et 2.
Parce que j'hésite à acheter l'un ou l'autre, sachant que j'ai Naruto Ultimate Ninja Heroes sur PSP, et que j'acheterai naruto 3 dès sa sortie en septembre, et que j'acheterai aussi Naruto Ultimate Ninja Storm.
En fait, le meilleur des deux et probablement le deuxième opus, mais il est peut être trop ressemblant au 3e opus que j'aurai et de NUN Heroes que j'ai déjà.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Naruto Ultimate Ninja 1 ou 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Franchement j'aimais bien la version PSP, très nerveuse. Mais alors sur console c'est mou, les coups sont lent. Il y a un peu plus de coup que la version psp, et les attaques spéciale sont poffiné. Dans la version 2 il y a environ 25 perso, contre 13 environ dans la version ultimate ninja 1. Il y a aussi un mode RPG , mais celui ci est pas terrible : il faut vaincre un ennemi qui récupère constamment de la vie, il faut donc recommencer 30 fois le combat jusqu'à temps qu'on y arrive. De plus pour chaque mission, il faut se rendre à un lieu, et il y a des chargement. Mais surtout, les mission sont mal conçu, on va te demander des trucs que tu comprends pas, contrairement à la version PSP qui elle propose des mission qui ont un sens, un but faisable , compréhensif, cohérent. Je te conseillerai peut être clash of ninja sur gc ou wii, et naruto storm certainement.