Impossible supprimer internet explorer
Résolu
al
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour ,
J'ai des soucis avec ie6 , je voulai le desinstaller puis le reinstaller mais voici les problèmes que j'ai rencontré:
1: IE6 n'est pas présent dans la liste "ajout suppression de programme du panneau de config",il est pourtant bien installé,je peux le lancer.Comment cela se fait-il
2: IE6 n'est pas dans le menu démarrer ,donc pas de menu "uninstall"
3: Lorsque je veux mettre le dossier C:/program files/internet explorer a la corbeille , c'est refusé sous pretexte que d'autres applications utilisent cette ressource(je ne vois pas lesquelles)
Que puis-je faire pour désinstaller?
Merci de votre aide , salut
al
J'ai des soucis avec ie6 , je voulai le desinstaller puis le reinstaller mais voici les problèmes que j'ai rencontré:
1: IE6 n'est pas présent dans la liste "ajout suppression de programme du panneau de config",il est pourtant bien installé,je peux le lancer.Comment cela se fait-il
2: IE6 n'est pas dans le menu démarrer ,donc pas de menu "uninstall"
3: Lorsque je veux mettre le dossier C:/program files/internet explorer a la corbeille , c'est refusé sous pretexte que d'autres applications utilisent cette ressource(je ne vois pas lesquelles)
Que puis-je faire pour désinstaller?
Merci de votre aide , salut
al
A voir également:
- Impossible supprimer internet explorer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
En fait IE est intimement lié à l'explorer, une partie de Windows. Donc il n'est pas aisé à retirer et je te conseillerais donc de le laisser à moins que tu es un besoin spécifique.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Internet explorer est placé dans les composants windows, situé dans "ajouts suppr de progrs".
Le fait de l'enlever ne te ramène qu'à une version antérieure même si tu ne le voit plus (Microsoft à d'ailleur eu plusieur procès pour cela en imposant son explorateur internet preuve à l'appui: la faillite de Netscape Navigator). Fesant partie intégrante de windows, tu peux sans autre le réinstaller en priant pour que ton problème soit supprimé par la même occasion. :))
Le fait de l'enlever ne te ramène qu'à une version antérieure même si tu ne le voit plus (Microsoft à d'ailleur eu plusieur procès pour cela en imposant son explorateur internet preuve à l'appui: la faillite de Netscape Navigator). Fesant partie intégrante de windows, tu peux sans autre le réinstaller en priant pour que ton problème soit supprimé par la même occasion. :))