Windows nt "mot de passe adùinistrateur"
jungly
-
gpasdenom -
gpasdenom -
bonjour,
je viens de remonter un ordi ayant servis dans une ecole en reseau avec windows NT et il me demande le mot de passe administrateur pour avoir acces au system .
l'ordi est verrouille des la mise en marche
merci de me donne des renseignements
je viens de remonter un ordi ayant servis dans une ecole en reseau avec windows NT et il me demande le mot de passe administrateur pour avoir acces au system .
l'ordi est verrouille des la mise en marche
merci de me donne des renseignements
A voir également:
- Windows nt "mot de passe adùinistrateur"
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
6 réponses
tu veux en faire quoi de ce pc ?? tu as besoin de te connecter dessus ??
si c'est pour une install tu bootes sur le cd de windows ou la disquette et tu formates le disque dur...
si c'est pour une install tu bootes sur le cd de windows ou la disquette et tu formates le disque dur...
cet un ordi que l'on a achete a emmaus n'ayant pas les moyens de m'acheter un deuxieme plus recent pour mes enfants je veut juste pouvoir le debrider et installer windows 95 ou 98
je vais essayer ta technique
je vais essayer ta technique
Sorry d'etre desole comme dirait Chouba, mais je suis oblige de couper la solution apporte ci dessus, dans ton cas la maneuvre est sans doute parfaitement legale, mais cette derniere peut etre utilisee pour les PCs "tombes du camion".
De toutes facons, tu n'as pas besoin d'aller necessairemetn dans ton bios pour installer windows, il te suffit d'avoir une disquette de demarrage ou un CD bootable...
Si tu n'en a pas et que tu ne peux pas en acheter, tu peux sans doute trouver des systemes tout aussi bien et gratuits du cote de linux...
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
De toutes facons, tu n'as pas besoin d'aller necessairemetn dans ton bios pour installer windows, il te suffit d'avoir une disquette de demarrage ou un CD bootable...
Si tu n'en a pas et que tu ne peux pas en acheter, tu peux sans doute trouver des systemes tout aussi bien et gratuits du cote de linux...
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Salut
Au démarrage de Windows Pour y accéder, il suffit simplement d'effectuer le raccourci clavier Ctrl + Alt + Suppr. La boite de dialogue d'ouverture de session s'ouvre alors. Vous pouvez vous logger en tant qu'administrateur.
Au démarrage de Windows Pour y accéder, il suffit simplement d'effectuer le raccourci clavier Ctrl + Alt + Suppr. La boite de dialogue d'ouverture de session s'ouvre alors. Vous pouvez vous logger en tant qu'administrateur.
merci a tous probleme resolu mon mari a achete un disque dur d'occasion et miracle je suis entrain d'installe windows 98
je n'y croyait plus
je n'y croyait plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila moi qussi j'qi récupéré un P.C. marchant sous NT de mon école, je peux arriver sans problème à la fenêtre d'ouverture de session car on m'a donné les codes mais , comme l'ordinateur était sur un réseau je suis obligé de choisir un domaine or il n'y en a plus puisqu il n'est plus à l'école.
J'espère que vous m'avez compris.
Merci d'avance.
J'espère que vous m'avez compris.
Merci d'avance.