Efacage non volontaire de photos help =(

Marate -  
 Imagistral -
Bonjour,
Je possede un appareil photo numerique de fujifilm finepix A345 et sans faire exprés j'ai effacé toutes les photos de ma carte =((
Comment pourrai-je les retrouvé ? (a moin que se soit impossible )
A voir également:

6 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Coucou,

Si elles ont été effacées directement sur la carte... Pas de moyen de les retrouver, désolée....
0
patbass Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

si tu peu connecter ton appareil au pc é utiliser un logiciel de récupération ça peu putètre t'aider!!
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Non, si elles ont été effacées sur la carte y a pas moyen de les récupérer normalement :)
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Le premier tu as une version d'évaluation en cliquant sur télécharger
0
Marate

Merci de vos réponses mais le probléme c'est que je n'avais mis aucune photo de mon appareil photo sur l'ordi :S
0

Non tu raccordes ton appareil avec la carte sd et tu demandes au programme de te retrouver tes photos et de les mettre dans le dossier idoine

Tu crées un dossier sur le bureau et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marate

Eh bah j'ai une carte XD pas SD :-S
0

Re

XD ou SD c'est à peu prés la même chose comment la raccordes tu à ton PC ?
0
Imagistral

Je confirme que les logiciels qui viennent avec les cartes telles compact flash (rescue disk) permettent de récupérer au moins 80% des images. Tout n'est pas perdu... mais il faut gosser un peu.

Martin
http://www.imagistral.com
0