Mercury 32

imane_cisco Messages postés 6 Statut Membre -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
JE SUIS DEMANDE DANS MON STAGE AUSSI DE CREER UN SERVEUR DE MESSAGERIE SOUS REDHAT DAPRES MES RECHERCHES JAI TROUVE CE SERVEUR DE MEDSSGERIE MERCURY EST CE QUE CE DERNIER EST COMPATIBLE AVEC LINUX REDHAT MERCI ET SVP JAI VRAIMENT BESOIN DE VOS REPONSES
A voir également:

5 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Oui, il est compatible. C'était juste ça ta question ? Evite les majuscules ^^
-1
imane_cisco Messages postés 6 Statut Membre

bonjour;
merci bcop pour votre reponse je sais que c est un logiciel gratuit mais je trouve pas la version a telecharge compatible avec redhat .svp je suis demande a creer un serveur de messagerie sous redhat et je demande de laide
-1
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu es sûr que cela existe ? j'ai le doute .... :-s
-1
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

télécharger ?
on est pas sous windows ! sous linux, il faut toujours passer par le gestionnaire de paquets.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est sur, mais moi je ne suis pas certain que mercury 32 existe sous redhat, mais peut etre quelque chose d'approchant ......
-1