Je n'arive pas a installer windows live
tetra-card
-
vfiqgfyirmaeihqùgjio -
vfiqgfyirmaeihqùgjio -
Bonjour,j'ai besoin d'aide, je veut installer windows live messenger sur mon pc fixe et quand j'ouvre l'installion une boite s'ouvre et me dit "vous n'etes pas connecter a internet" je ne comprend pas puisque j'arrive bien a surfer sur internet sans probleme
j'ai emis plusieur hypotheses mais cela n'a pas marché
1 : j'ai une freebox j'ai mon cable ethernet branché sur un des quatre ports alors je l'ai branché sur le port Normal : sans succes
2 : Je ne sait pas pourquoi quand par exemple je ne surf plus pendant quelques minutes apres avoir re-ouvert mon internet explorer ca me dit "vous n'etes plus connecté a internet reessayer et recommencer" : le probleme vien de la mais comment faire ?
Merci d'avance de vos reponses
j'ai emis plusieur hypotheses mais cela n'a pas marché
1 : j'ai une freebox j'ai mon cable ethernet branché sur un des quatre ports alors je l'ai branché sur le port Normal : sans succes
2 : Je ne sait pas pourquoi quand par exemple je ne surf plus pendant quelques minutes apres avoir re-ouvert mon internet explorer ca me dit "vous n'etes plus connecté a internet reessayer et recommencer" : le probleme vien de la mais comment faire ?
Merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Je n'arive pas a installer windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide