Problêmes installation logiciel

loicf -  
 Philistin -
Bonjour,
l'installation d'un programme se bloque, avec le message suivant:
erreur de donnée(controle de redondance cyclique)?
Je suis en train d'installer Pinnacle Studio V8,l'installation du premier cd s'est déroulée sans problême ;mais le deuxième:"cd studio content " bloque avec ce message d'erreur!!
Il doit exister une manip spécifique pour résoudre ce problême,
mais je manque de connaîssance!!
Merçi de m'aider.(windows xp)

3 réponses

foumino Messages postés 157 Statut Membre 11

a mon avis ton cd est defectueux!
est ce une copie?
0
loicf

Exact , mon cd est défectueux, mais ce n'est pas une copie,régulièrement acheté sur un site célèbre du Web!!
Mais j'ai résolu mon problême en téléchargeant un petit programme déniché avec "Google":Unstopcd !! qui peut déloquer le chargement quand le problême n'est pas trop grave! pour moi ça à
marché!!
Bonsoir.
0
damien

salut j'ai le même pb que toi avec studio8 : erreur de redondance cyclique.

peux tu me dire ou tu as téléchargé ce programme Unstopcd?

merci
0
loicf

désolé je n'arrive pas à retrouver, mais tu devrais le trouver sur
google en tapant le message d'erreur ,c'est là que je l'ai trouvé
c'est un petit progamme qui "gomme" les erreurs sur certains cd défectueux (si c'est pas trop grave bien sûr ,enfin pour moi ça avait
marché)
bon courage
0
Philistin

Bonjour

le logiciel s'appelle Unstoppable Copier et il se trouve facilement sur google et ne pèse pas plus de 50ko. Malhuereusement pour moi il n'a pas réussi à régler mes nombreux problèmes de "contrôle de redondance cyclique"

Si quelqu'un a une solution qui pourrait régler mon problème, j'en serais ravi ! J'ai essayé plusieurs programmes (Badcopy, CD Data Rescue, CD/DVD diagnostic, CDCheck, CDRoller, Stellar Phoenix recovery suite, Unstoppable Copier, VirtualLab, Isobuster) et rien n'y fait.

Merci à l'avance

J'utilise win2k sp4 sur un AMD 2200 avec 512 de Ram

Ph+
0

Discussions similaires