Problêmes installation logiciel
loicf
-
Philistin -
Philistin -
Bonjour,
l'installation d'un programme se bloque, avec le message suivant:
erreur de donnée(controle de redondance cyclique)?
Je suis en train d'installer Pinnacle Studio V8,l'installation du premier cd s'est déroulée sans problême ;mais le deuxième:"cd studio content " bloque avec ce message d'erreur!!
Il doit exister une manip spécifique pour résoudre ce problême,
mais je manque de connaîssance!!
Merçi de m'aider.(windows xp)
l'installation d'un programme se bloque, avec le message suivant:
erreur de donnée(controle de redondance cyclique)?
Je suis en train d'installer Pinnacle Studio V8,l'installation du premier cd s'est déroulée sans problême ;mais le deuxième:"cd studio content " bloque avec ce message d'erreur!!
Il doit exister une manip spécifique pour résoudre ce problême,
mais je manque de connaîssance!!
Merçi de m'aider.(windows xp)
A voir également:
- Problêmes installation logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Exact , mon cd est défectueux, mais ce n'est pas une copie,régulièrement acheté sur un site célèbre du Web!!
Mais j'ai résolu mon problême en téléchargeant un petit programme déniché avec "Google":Unstopcd !! qui peut déloquer le chargement quand le problême n'est pas trop grave! pour moi ça à
marché!!
Bonsoir.
Mais j'ai résolu mon problême en téléchargeant un petit programme déniché avec "Google":Unstopcd !! qui peut déloquer le chargement quand le problême n'est pas trop grave! pour moi ça à
marché!!
Bonsoir.
Bonjour
le logiciel s'appelle Unstoppable Copier et il se trouve facilement sur google et ne pèse pas plus de 50ko. Malhuereusement pour moi il n'a pas réussi à régler mes nombreux problèmes de "contrôle de redondance cyclique"
Si quelqu'un a une solution qui pourrait régler mon problème, j'en serais ravi ! J'ai essayé plusieurs programmes (Badcopy, CD Data Rescue, CD/DVD diagnostic, CDCheck, CDRoller, Stellar Phoenix recovery suite, Unstoppable Copier, VirtualLab, Isobuster) et rien n'y fait.
Merci à l'avance
J'utilise win2k sp4 sur un AMD 2200 avec 512 de Ram
Ph+
le logiciel s'appelle Unstoppable Copier et il se trouve facilement sur google et ne pèse pas plus de 50ko. Malhuereusement pour moi il n'a pas réussi à régler mes nombreux problèmes de "contrôle de redondance cyclique"
Si quelqu'un a une solution qui pourrait régler mon problème, j'en serais ravi ! J'ai essayé plusieurs programmes (Badcopy, CD Data Rescue, CD/DVD diagnostic, CDCheck, CDRoller, Stellar Phoenix recovery suite, Unstoppable Copier, VirtualLab, Isobuster) et rien n'y fait.
Merci à l'avance
J'utilise win2k sp4 sur un AMD 2200 avec 512 de Ram
Ph+