Comment effectuer une sauvegarde de WindowsXP
Olivia
-
nono -
nono -
Bonjour à tous les internautes qui voudront bien me lire !
J'ai acheté il y a 1 an et demi un ordinateur déjà équipé du système d'exploitation Windows XP. Comme je n'ai pas eu le cd avec et que je commence à avoir un certains nombres de dysfonctionnements, je souhaiterais faire une sauvegarde du système d'exploitation sur CD. Comment dois-je m'y prendre?
Merci pour votre aide.
J'ai acheté il y a 1 an et demi un ordinateur déjà équipé du système d'exploitation Windows XP. Comme je n'ai pas eu le cd avec et que je commence à avoir un certains nombres de dysfonctionnements, je souhaiterais faire une sauvegarde du système d'exploitation sur CD. Comment dois-je m'y prendre?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment effectuer une sauvegarde de WindowsXP
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Sauvegarde - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde facebook - Guide
2 réponses
Salut...
Une solution :
Partitionner le disque dur (C et D par exemple)
Sur une config nickelle (sur C:\ bien sur), tu fais une image "maconfig" avec ghost ou PQDI sur D:\
Sur D tu mets également tout ce qui est données perso
En cas de probleme, tu n'as qu'à reinstaller ton image "maconfig" stockée sur D:\ sur C:\ : cela dure 15mn sans avoir rien a faire !
Bon courage
Une solution :
Partitionner le disque dur (C et D par exemple)
Sur une config nickelle (sur C:\ bien sur), tu fais une image "maconfig" avec ghost ou PQDI sur D:\
Sur D tu mets également tout ce qui est données perso
En cas de probleme, tu n'as qu'à reinstaller ton image "maconfig" stockée sur D:\ sur C:\ : cela dure 15mn sans avoir rien a faire !
Bon courage
J'ai effectivement une disquette de restauration. Mais est-ce que ça suffit pour réinstaller tout mon système d'exploitation si mon ordi plante ?
c'est un pc de grande marque acheté en grande distribution ??
la disquette est clairement identifiée comme une disquette de restauration pour restaurer ton pc ??
as-tu eu de la documentation lorsque tu as acheté ton pc sur la restauration ??