Compression d'un fichier

Résolu/Fermé
patou - 20 juin 2008 à 11:56
 caramelo - 23 juin 2008 à 15:22
Bonjour,voila g fini un projet de photos mais quand je veux le télécharger sur nero mon projet est trop lourd nero ne le prend pas et comme je ne veux enlever aucune photos je voudrai savoir quel est la façon de faire pour pouvoir compresser mon projet merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 11:57
Télécharge zipcentral... et après tu clique droit sur le dossier => Ajouter à l'archive => tu le met en .zip c'est le mieu
1
bonjour et merci de m'avoir répondu si vite!passez une bonne journée!
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
Modifié par Jeff le 3/05/2013 à 14:52
Bonjour;
Prend WinRar, gratuit pendant 30 jours ici
Apres tu selectionne l'ensemble de tes fichiers, et la tu click droit, puis "ajouter a l'archive"
Tu change le nom si tu veux, et si tu desire la meilleure compression possible, dans la liste deroulante tu mets "le meilleur"
Si le fichier est vraiment gros ca peut prendre pas mal de temps !
Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !
1
bonjour et merci beaucoup pour vos renseignement je vous souhaite une bonne journée
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797 > patou
20 juin 2008 à 12:53
Pas de quoi
A+
0
Bonjour,

Vous pouvez utiliser le logiciel suivant: NxPowerlite. Ce support vous permet de compresser tous vos fichiers power point, excel, word ... sans perdre de qualité.

vous pouvez le téléchager pour une trentaine de jours sur le lien suivant; http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6990711-compression-d-un-fichier

voila, j'espere vous avoir aidé.
0