Mail de boite de recept deplacer dans message
lynechy
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lynechy Messages postés 9 Statut Membre -
lynechy Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème, je possède outlook 2000 sous un window vista et mon souci et que quand je répond à un mail qui se trouve dans la boite de réception, le mail en question se retrouve dans la boite de message envoyer donc plus dans la boite de réception.
avant lorsque que je répondai a un mail je gardais le mail dans la boite de reception en question et ma reponse ke j'avais rediger se trouver dans les message envoyer.
merçi d'avance pour vos conseil.....
voila mon problème, je possède outlook 2000 sous un window vista et mon souci et que quand je répond à un mail qui se trouve dans la boite de réception, le mail en question se retrouve dans la boite de message envoyer donc plus dans la boite de réception.
avant lorsque que je répondai a un mail je gardais le mail dans la boite de reception en question et ma reponse ke j'avais rediger se trouver dans les message envoyer.
merçi d'avance pour vos conseil.....
A voir également:
- Mail de boite de recept deplacer dans message
- Déplacer colonne excel - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
8 réponses
slt
faut cliquer sur outils / options / sur preferences faut cliquer sur "options de la messagerie" == )) et t'a la possibilité de selectionné ce que vous voulez faire puis validez par ok ...
faut cliquer sur outils / options / sur preferences faut cliquer sur "options de la messagerie" == )) et t'a la possibilité de selectionné ce que vous voulez faire puis validez par ok ...
lynechy
Messages postés
9
Statut
Membre
oui je suis déja aller voir dedans mais qu'est ce qui faut cocher et ne pas cocher
re salut
keske t'a sur "lors de la reponse à un message" et aussi "lors du transfert d'un message" ???
keske t'a sur "lors de la reponse à un message" et aussi "lors du transfert d'un message" ???
dans "lors de la reponse a un message" j'ai: "inclure et mettre en retrait le texte du message d'origine".
et dans "lors du transfert d'un message" j'ai:"inclure le texte du message d'origine".
merçi
et dans "lors du transfert d'un message" j'ai:"inclure le texte du message d'origine".
merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est coché:
- enregistrer une copie des messages dans element envoyés
- enregistrer automatiquement les messages non envoyés
- enregistrer une copie des messages dans element envoyés
- enregistrer automatiquement les messages non envoyés
revien sur la premiére page d'outlook puis clic une seul foi sur boite de reception puis Cliquer sur le menu Affichage \ Affichage actuel \ Personnaliser l’affichage en cours , Cliquer sur le bouton Filtrer , Cliquer sur l’onglet Autres choix , Cliquer sur le bouton Effacer tout (ceci n’efface pas les messages ) Valider en cliquant sur OK. Cliquer à nouveau sur OK