Mon pc ne démarre plus
Résolu
madourie
Messages postés
13
Statut
Membre
-
madourie Messages postés 13 Statut Membre -
madourie Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier lorsque je veux démarrer mon pc il commence a se lancer puis se rééteind automatiquement, parfois il va jusquau lancement de windows mais ne reconnait plus les claviers et souris on ne peut donc rien faire.Quelqu'un aurait il une idée avant que je l'emmène a reparer?
C'est un pc neuf de trois environ avec une carte mere P5KV , un processeur cord quare duo
Merci de votre aide
Depuis hier lorsque je veux démarrer mon pc il commence a se lancer puis se rééteind automatiquement, parfois il va jusquau lancement de windows mais ne reconnait plus les claviers et souris on ne peut donc rien faire.Quelqu'un aurait il une idée avant que je l'emmène a reparer?
C'est un pc neuf de trois environ avec une carte mere P5KV , un processeur cord quare duo
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
cela peut venir d'un problème de carte mère ou de processeur. (éventuellement un souci d'alimentation).
Si ta machine est neuve, n'hésite pas, ramène la chez ton revendeur vu qu'elle est sous garantie
cela peut venir d'un problème de carte mère ou de processeur. (éventuellement un souci d'alimentation).
Si ta machine est neuve, n'hésite pas, ramène la chez ton revendeur vu qu'elle est sous garantie
le seul souci c'est qu on la achetée via un site topachat donc dur dur de ramener...mais comment savoir de quoi ca vient exactement ?