Comment restaurer le nom des fichiers ?

Khisanth -  
 Khisanth -
Bonjour,
depuis hier et un fausse manip que je n'ai pas réussi à inverser, je me retrouve avec un dossier d'image dans lequel le nom des fichiers a disparu en affichage en mode Miniatures.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer l'affichage des noms est de tout déplacer dans un autre dossier, mais
1/ renommer le nouveau dossier avec le nom de l'ancien fait revenir le problème.
2/ Il semble qu'au redémarrage Windows fasse marche arrière : ce matin le dossier avait retrouvé son nom d'origine :/

Quelqu'un connaîtrait-il la manip pour tout remettre dans l'ordre que je me débarrasse définitivement du problème et pour ma culture perso :)
A voir également:

2 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour tu vas dans tes images ou photos clic sur affichage et tu changes le mode d'affichage c'est tout
0
Khisanth

Dans les autres modes d'affichages j'ai effectivement les noms qui reviennent, mais comme je suis chiant / exigeant, je veux garder l'affichage en miniature avec nom de fichiers.
0