Peoblème de windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai formater mon PC hier et j'ai mit Windows xp familial le seul problème c'est qu'il faut avoir une clé de lisence et sa je les pas donc je voudrais savoir si je peut télécharger un Windows xp mais qu'il sois gratuit que j'ai pas besoin de rentrer une clé.
svp
J'ai formater mon PC hier et j'ai mit Windows xp familial le seul problème c'est qu'il faut avoir une clé de lisence et sa je les pas donc je voudrais savoir si je peut télécharger un Windows xp mais qu'il sois gratuit que j'ai pas besoin de rentrer une clé.
svp
A voir également:
- Peoblème de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Le principe de windows est de payé, mais pour la clé de ton windows familial, regarde sur ton PC, il doit y avoir un autocolant avec la clé dessus (si c'est un ordinateur acheté dans un magasin et que la tour est celle d'originie...)
Ben si tavai xp pro tu remet xp pro et tu met la clé de licence qui est présente sur ton ordi
Quand le PC on la acheter dessus c'était installer: Windows XP Home Edition .
Donc la clé de lisence de Windows xp home edition et sur le côter du PC.
Ensuite j'ai mit : Windows xp pro mais j'ai plus la clé.
Ensuite j'ai formater encore et j'ai mit Windows xp familial
Mais quand je les installez je suis allez sur emule j'ai rentrer une clé et elle était bonne mais après il faut appeler le centre de windows pour activer l'authentificateur (je peut rentrer n'importe quelle clé il faut faire l'authentificateur )
Ensuite j'ai mit windows xp pro, mais plus loin dans le formatahe, il se passe une erreur.
Donc la clé de lisence de Windows xp home edition et sur le côter du PC.
Ensuite j'ai mit : Windows xp pro mais j'ai plus la clé.
Ensuite j'ai formater encore et j'ai mit Windows xp familial
Mais quand je les installez je suis allez sur emule j'ai rentrer une clé et elle était bonne mais après il faut appeler le centre de windows pour activer l'authentificateur (je peut rentrer n'importe quelle clé il faut faire l'authentificateur )
Ensuite j'ai mit windows xp pro, mais plus loin dans le formatahe, il se passe une erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa ok.
c'est du piratage sa. xD
Ecoute moi je pense que tu peux utiliser ta clé de licence déja présent sur ton ordi (sur le coté) mais il faut que tu installe exactement le même système d'exploitation d'usine.
c'est du piratage sa. xD
Ecoute moi je pense que tu peux utiliser ta clé de licence déja présent sur ton ordi (sur le coté) mais il faut que tu installe exactement le même système d'exploitation d'usine.
Ben ouais, et si vraiment ta un problème t'apelle Microsoft et tu leur explique que t'a changer de carte mère et que ta clé ne fonctionne plus...
Après un long chipotage, il t'en donnera une autre
Après un long chipotage, il t'en donnera une autre
pour xp famillial il y a toujours une authentification.tu as 30 jours pour l'activer.si tu as ta clé d'origine qui es sur l'autocollant de ton ordi tu l'active par internet et sa prend 30 seconde