Pub s'ouvrant pendant lecture page web
LAKESSE
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai supprimer les pages de pub qui s'incrustent en plein milieu de l'écran lorsque je regarde une page WEB.
Ces pub n'ont pas de croix pour que je puisse les fermer. merci, salutations.
je voudrai supprimer les pages de pub qui s'incrustent en plein milieu de l'écran lorsque je regarde une page WEB.
Ces pub n'ont pas de croix pour que je puisse les fermer. merci, salutations.
A voir également:
- Pub s'ouvrant pendant lecture page web
- Web office - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
8 réponses
?? toutes les pubs ont des croix, elles sont plus ou moins cachées c'est tout.
Apres tu as des logiciels qui te permettent de stopper les popup.
En voila un; je ne sais pas ce qu'il vaut, c'est le premier que j'ai trouver sur le net:
http://www.crocpopup.com/
Apres tu as des logiciels qui te permettent de stopper les popup.
En voila un; je ne sais pas ce qu'il vaut, c'est le premier que j'ai trouver sur le net:
http://www.crocpopup.com/
j'ai le meme probleme quand je vais sur internet il me dise que mon antivirus n'est pas a jour et que il peut etre menacé et sa affiche sans arret des pub ca me gave a force pourtant bidefender est a jour je pence
si je le fé avec bidefender ca marchera pas ??
enfaite quand je clik sur bifender il me dise que tous les composant sont a jour et quand je vais sur licone dans la barre des tache ben il me dise que 2 options n'ont pas la configuration recommandé bisarre
enfaite quand je clik sur bifender il me dise que tous les composant sont a jour et quand je vais sur licone dans la barre des tache ben il me dise que 2 options n'ont pas la configuration recommandé bisarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai fini le scan javé 36 fichiers infecté et j'ai supprimé toutes la selection ca les a mit en quarantaine
c bn je lé é supprimer il y a plus de fichiers endommagé mais une question : comment je fais pour que internet cesse d'afficher des pubs ?