A voir également:
- Adobe acrobat pro
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
3 réponses
cela dépend de ton document, en effet certains sont protégés en écriture donc même avec adobe acrobat tu ne pourras rien faire, et d'autres sont issus de scans de documents et lail te faudra utiliser un ocr pour reconnaitre les caractères :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
merci pour la reponse j'ai reussi a modifier le document.
maintenant j'aimerai extraire les 10 dernieres page de ce document qui en contient 90. est ce que ça peut ce faire??
merci d'avance
verso 06
maintenant j'aimerai extraire les 10 dernieres page de ce document qui en contient 90. est ce que ça peut ce faire??
merci d'avance
verso 06
Salut,
plusieurs solutions sont possibles.
1) Tu ouvre ton fichier. puis FICHIER, IMPRIMER, et tu choisis ADOBE PDF comme imprimante. En choisissant les pages voulues (de 10 a 20 par example) ca devrait marcher.
2) tu ouvre ton fichier . Puis FICHIER , ENREGISTRER SOUS, et dans TYPE, tu peux choisir un .doc.
Pas plus dur.
A+
plusieurs solutions sont possibles.
1) Tu ouvre ton fichier. puis FICHIER, IMPRIMER, et tu choisis ADOBE PDF comme imprimante. En choisissant les pages voulues (de 10 a 20 par example) ca devrait marcher.
2) tu ouvre ton fichier . Puis FICHIER , ENREGISTRER SOUS, et dans TYPE, tu peux choisir un .doc.
Pas plus dur.
A+