Comment faire de formaté mon pc portable
baya0133
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre -
Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre -
bonjour.
voila je vous explique mon probléme, quand j'ai acheter mon pc portable j'avais une version de vista et je suis passer sur la version lsd windows .
quand je lé rammene au service apres vente conforama il mon met la version de vista
est-ce que quelqu'un peu me dire au je peu trouver un cd de restauration en version
Aspire 3100
win lsd
merci d m'aide parceque la mon pc ram et il me faut 10 min pour qu'il soit en marche , puis quand je me conecte il me fau 1 min entre chaque page . pourtant je sui ché numéricable et j'ai 25 mega
merci
voila je vous explique mon probléme, quand j'ai acheter mon pc portable j'avais une version de vista et je suis passer sur la version lsd windows .
quand je lé rammene au service apres vente conforama il mon met la version de vista
est-ce que quelqu'un peu me dire au je peu trouver un cd de restauration en version
Aspire 3100
win lsd
merci d m'aide parceque la mon pc ram et il me faut 10 min pour qu'il soit en marche , puis quand je me conecte il me fau 1 min entre chaque page . pourtant je sui ché numéricable et j'ai 25 mega
merci
A voir également:
- Comment faire de formaté mon pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert