Pridoo, ça marche???

naskrack -  
 yffoc43 -
Bonjour,
je lis beaucoup de choses sur le site de droppshipping pridoo et je me pose la question de savoir si c'est encore une arnaque internet ou si ça marche. beaucoup d'avis sont positifs sur ce site, donc ça met le doute.
merci de vos réponses

6 réponses

naskrack

et au final, ceux qui se sont inscrits, avez-vous fait des bénéfices????
9
feyesh

Un petit tour sur infogreffe et societe.com : pas de société au numéro de siret indiqué sur le site !!!
Alors prudence ...
1
benouz

Pour répondre a ta question non pridoo n'est pas une arnaque au contraire j'y étais membre mais pridoo oblige de s'abonner et de payer 29.90€ si tu n'est pas membre, alors que sur mon site tu n'as pas besoin de t'abonner http://dropshippingcity.creezvotreboutique.com je fais aussi le dropshipping
0
naskrack

merci de ta réponse. c'est bien ce qu'il me semblait mais bon je préfère avoir des témoignages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoline

bonsoir

je viens de voir votre question moi j'avoue que Pridoo est interessant tout depend du temps passé

si vous voulez en vous parrainant vous avez 5 e de reduction alors envoyez moi votre mail et je vous dirai comment faire
0
sisser

slt geoline,

je voudrai avoir des infos concernant le parrainage avec pridoo.

merci d'avance
0
yffoc43

je suis interessé pour m'inscrire sur prido et je voudrai avoir une reduction, et est ce que le site est serieux car apparement il n'est pas inscrit au registre du commerce, merci de me repondre vite
0
CHRIS7449

vous cherchez un parrain pour l'inscription de pridoo contatez moi
0
seb29380

Bonsoir,je cherche un parrain pour m'inscrire sur pridoo,repondez-moi si vous etes ok,
cdlt,Sbe
0