Problem video svp aider moi
jonathan
-
jonathan -
jonathan -
Bonjour,
je vient de tout changer les composent de ma machine,jai changer la carte mère j'ai mis
une asus M2V et la carte vidéo c'est une nvidia 8400GS mais des que j'allume l'ordinateur
au bout de 10 minute l'image reste bloquer et je peut plus rien faire et windows m'affiche
un écran bleu et me dit une erreur avec la carte graphique et c'est les bon pilote d'origine que j'ai
installer.
je c'est pas pourquoi c'est embêtent pouvait vous m'expliquer ou trouver une solution
merci beaucoup d'avance
cordialement
jonathan
je vient de tout changer les composent de ma machine,jai changer la carte mère j'ai mis
une asus M2V et la carte vidéo c'est une nvidia 8400GS mais des que j'allume l'ordinateur
au bout de 10 minute l'image reste bloquer et je peut plus rien faire et windows m'affiche
un écran bleu et me dit une erreur avec la carte graphique et c'est les bon pilote d'origine que j'ai
installer.
je c'est pas pourquoi c'est embêtent pouvait vous m'expliquer ou trouver une solution
merci beaucoup d'avance
cordialement
jonathan
A voir également:
- Problem video svp aider moi
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
faut que tu fasse un test au niveau de tes mémoire ram pour voir si elle ne son pas endommagé !
jonathan
merci d'avoir répondu,pouvait vous m'expliquer comment on fais le teste merci
Anglais de base, rien de bien méchant !
Matériel Neuf ou pas ! On est jamais a l'abris !
Matériel Neuf ou pas ! On est jamais a l'abris !
j'ai essayer a voire comme sa,il a rien jai fais tout les teste que j'ai vu sur le cd et il en bas a droite il
dise erreur :0 et 100% a voire comme sa il a part d'erreur à mon avis c'est peut être le pilote
peut être il a un beug dessus j'en n'est essayer plusieurs et sa fais la même chose.
j'ai pas de solution et sa me dégouter car j'ai dépenser un fortune et sa ne marche pas je suis
désespérait par l'informatique :(
si vous voyer une solution prévenez moi merci.
dise erreur :0 et 100% a voire comme sa il a part d'erreur à mon avis c'est peut être le pilote
peut être il a un beug dessus j'en n'est essayer plusieurs et sa fais la même chose.
j'ai pas de solution et sa me dégouter car j'ai dépenser un fortune et sa ne marche pas je suis
désespérait par l'informatique :(
si vous voyer une solution prévenez moi merci.