Comment lire du format ".iso" ?

Fermé
Nono06 - 19 juin 2008 à 20:08
 Nono06 - 19 juin 2008 à 21:03
Bonjour,

Voila j'ai télécharger un fichier et celui-ci est en format ".iso" et quand je veux l'ouvrir pour le décompréssé sa me sort un message d'érreur me disant que le format du fichier est inconnu ou corrompu. Donc j'ai lu quelque par qu'il fallais graver le fichier sur un CD de que j'ai fais mais sa ne marche pas quand même...
J'ai graver le fichier sur un CD-RW 700 mb 80 min de marque 'TnB" Et je précise aussi que le fichier fais 696.5 Mb.
Voila j'espère quo vous allez m'aider
Merci d'avance ++
A voir également:

2 réponses

fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 136
19 juin 2008 à 20:09
Tu doit le graver en choisissant l option graver une image sur un disque
0
FULL METAL ACER Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 1
19 juin 2008 à 20:15
salut man si tu as besoin d'infos recherche d'abord sur internet et non dans un bouquin si c'est pour un prob informatique; tu aurais découver un logiciel qui te permet de lire les isos sans les graver : DAEMON TOOLS , télécharge le installe le et amuse toi bien !
0
Merci bcp je vais essayer sa tout de suite mais j'ai vu autre par le logicile isobuster c'est bien ou pas ?
0
Euh j'ai telecharger "deamons tools lite" mais je ne sais pas comment ouvrir un fichier avec ... tu pourrais m'expliquer vite fais ou il faut allais et comment on fais stp ??

Merci
0
Nono06 > Nono06
19 juin 2008 à 21:03
Bon bah j'arive toujour pas a décompréssé mon fichier iso avec TOUT les programmes que j'ai trouver sa me marque format non valide .....
Donc voila je voudrait savoir comment faire merci ..
0