Problème tactile PC Hp

Fermé
auré13 - 19 juin 2008 à 19:25
 auré13 - 20 juin 2008 à 20:58
Bonjour,

J'ai acheté mon PC il y a 3 mois.
J'ai un problème avec le cadre tactile pour manipuler l'ordinateur.
La souris tactile ne répond pas lorsque je double clique.
Je dois double cliquer avec les boutons qui sont en dessous.
C'est assez pénible.
Est que j'ai fais une mauvaise manip, un mauvais paramètrage ? Si ca vous ai déja arrivé, Faites moi signe ! ca m'aiderez !

Merci
A voir également:

5 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
19 juin 2008 à 21:00
bonsoir,

tu as possibilités de faire les réglages que tu souhaites.
pour cela:

démarrer, panneau de configuration.
cliquer sur SOURIS, dans la fenêtre, cliquer sur l'onglet BOUTON (si ce n'est ouvert sur celui-ci)
VITESSE DU DOUBLE CLIC sélectionner LENT puis appliquer.
Aller ensuite sur RÉGLAGES DU DISPOSITIF et cliquer sur RÉGLAGES
Dans la fenêtre qui s'ouvre, il y a TAPER (sur la colonne de droite) vérifier que cette case est cochée.
quand on clic sur le + de TAPER, il y a TAPER ET DÉPLACER, cliquer dessus et vérifier que la première case soit cochée ( TAPER DE NOUVEAU et ..... POUR DÉPLACER.) cliquer ensuite sur APPLIQUER puis OK et ceci pour toutes les fenêtres ouvertes, Appliquer puis OK.

ça devrais fonctionner.

Bonne soirée
0
Merci, je vais le faire rapidement !
0
C'est bon, ça remarche bien ! Merci
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
20 juin 2008 à 19:47
de rien;
bonne soirée, merci de cliquer sur résolu.
0
Problème résolu (je ne sais pas ou cliquer !)
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
20 juin 2008 à 20:56
je n'avais pas fait attention, mais tu es anonyme, donc tu ne peux pas avoir cette option.

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok !! bonne soirée !
0