Avast et logiciel
Manu0108
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Manu0108 Messages postés 17 Statut Membre -
Manu0108 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise avast et sui tres ravie d'en servir mai le seul problem cke jorai voulu ajouter des logiciel comme spybot ou spyterminator, mai jorai voulu etre sure du choix... et si quelqu'un pourrai bien me conseiller sur les logiciel requies...
merci d'avance
J'utilise avast et sui tres ravie d'en servir mai le seul problem cke jorai voulu ajouter des logiciel comme spybot ou spyterminator, mai jorai voulu etre sure du choix... et si quelqu'un pourrai bien me conseiller sur les logiciel requies...
merci d'avance
A voir également:
- Avast et logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
salut
oui, spybot est un bon choix...
bonne protection en temps réel grâce à son tea timer, et gratuit...
oui, spybot est un bon choix...
bonne protection en temps réel grâce à son tea timer, et gratuit...
salut,
je te conseil spybot https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
je te conseil spybot https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Spybot c'est bien mais attention il ne faut surtout pas 2 antivirus installés sur un même PC (spybot n'est pas un antivirus donc c bon).
Cristol
Cristol
Slt, spybot est pas mal, par contre fait gaffe sa nouvelle fonctionalité de surveillance résidentiel risque de te bloquer certain logiciel, moi ça me l avait fait avec oovoo ( messagerie instantanée)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci,, mai il y a til dautre logiciel ke pourra maider.. mai surtout je veux pas ke sa bloque trop mes access et le memoire de mon ordi car jutilise beaucoup le graphics..
Celle de windows me semble a peu près correct?!?!
A vérifier moi je suis avec celui de windows et pas de souci
A vérifier moi je suis avec celui de windows et pas de souci