Alimentation
borork
-
borork -
borork -
Bonjour a toutes et a tous,
Suite a un changement d'alimentation, j'ai un petit soucis lors de l'extinction de mon pc, apres le fameux demarrer, arreter, mon disque dur a l'air de passe hors tention tandis que ma carte mere et ventilo processeur continuent a tourner....le seul moyen de passer mon pc entierement hors tension est de passer sur 0 l'interrupteur situe a l'arriere de l'alimentation.
Lors du redemarrage, bouton arriere "on" et la tous les ventilos tournent "a plein regime". Il faut a ce moment la actionner le bouton poussoir de la tour pour que le pc demarre enfin.....
des idees?^^
merci pour vos reponses.
Suite a un changement d'alimentation, j'ai un petit soucis lors de l'extinction de mon pc, apres le fameux demarrer, arreter, mon disque dur a l'air de passe hors tention tandis que ma carte mere et ventilo processeur continuent a tourner....le seul moyen de passer mon pc entierement hors tension est de passer sur 0 l'interrupteur situe a l'arriere de l'alimentation.
Lors du redemarrage, bouton arriere "on" et la tous les ventilos tournent "a plein regime". Il faut a ce moment la actionner le bouton poussoir de la tour pour que le pc demarre enfin.....
des idees?^^
merci pour vos reponses.
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
et oui, malheureusement, tout est bien branche.....je pense peut etre a un faut contact mais ou? je vais chercher, verrai bien.
sinon, d'autres idees?