Comment proteger mon pc contre les intrusions
donjulio
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Missguess -
Missguess -
Bonjour,
je suis conecter à internet via un modem speedtoucht et qui est equipé d'un wifi. j'ai remarquer qu'il y a des connexion extérieur qui se font sur mon réseau. pouvez vous me conseiller pour protéger mon pc? j'utilise windows vista familiale basic. dans l'attente de vos conseils, merci d'avance et bien à vous.
je suis conecter à internet via un modem speedtoucht et qui est equipé d'un wifi. j'ai remarquer qu'il y a des connexion extérieur qui se font sur mon réseau. pouvez vous me conseiller pour protéger mon pc? j'utilise windows vista familiale basic. dans l'attente de vos conseils, merci d'avance et bien à vous.
A voir également:
- Comment protéger son ordinateur contre les risques de malveillance
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
6 réponses
Bonjour,
salut je te conseil de securiser ton wifi dans ton programme d'instalation de ta clé cherche bien et bonne chance !
Bonjour,
Vous utiliser quoi (orange...)
Je pourrai peutetre vous aider mais soyer plus préci !
Merci
Vous utiliser quoi (orange...)
Je pourrai peutetre vous aider mais soyer plus préci !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question