Splinter Cell Double Agent Ps2 mode coop.

Fermé
jujuguigui - 19 juin 2008 à 18:45
 K-on18 - 12 mai 2011 à 20:52
Bonjour,
Je rejoue au Jeu Splinter Cell Double Agent sur PS2 en mode coopératif avec un pote et nous sommes bloqués a la Prison d'Ellsworth dans un pièce où il ya deux mecs a tuer et une porte en feu il y a une émeute et l'on entend une alarme sonner.
J'aimerais savoir pas ou est la sortie car nous avons déja passé 2 heures devant la télé a chercher merci
A voir également:

5 réponses

Comment tu as fait ????
Moi je n'y arrive pas ....
Peut tu m'aidé ??

Merci
0
Enfin trouvé !!
Il faut que tu lance ton partenaire par le petit trou de la grille du self. Biensur il faut être sur la table pour que sa marche.
Ensuite quand tu est passé par le trou, tu vas a droite et a toi de trouver ...
a+
0
L'insulteur du 34
22 avril 2011 à 20:53
K sos :)
0
Je n'ai pas réussi se niveau <gras>.Pouvez vous m'expliquez??
0
TEMA les mecs ils jouent encore a la PS2 bande de vieux noob achetez la PS3 et la XBOX 360 comme tous les boss du jeu vidéo font comme moi !!!
0
Cest bon jai trouvé la reponse alors merci quand meme
-1
tu sais se koi la solution si tu trouve bien fais moi signe stp :D
0
lemarseilaisdu88
24 janv. 2009 à 17:14
il faut te mettre debout sur la table en direction de la porte grillagé é apuyé sur la touche l2 ou r2 pi faire voltigé ton amis dériere pi apré tu va faiire explozé la porte pour ke ton pote puisse te rejoindre voila
-1
mai commen tu fai sa ?????????????????? faire peter la porte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
splinter cell
26 oct. 2009 à 19:31
es ke vous savez comment on fait dans le deuxieme niveau kan il faut se barer en moins de 3 min avec tous les gaz il faut faire un rappel apres l autre rampe on tourne la valve apres un autre rapel en hauteur et apres on fait koi
-1
oui
0
salut je suis bloqué moi ossi au niveau des gaz pourai tu me dir comment ta fai pour en sortir vivant :)
0
L'insulteur du 34
22 avril 2011 à 20:54
Il y a un trous ^^ cherche :)
0
Haha :)
0