Fenetres intepestives de publicité

Fermé
SuperBug Messages postés 50 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 19 juin 2008 à 18:30
SuperBug Messages postés 50 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 23 juin 2008 à 18:08
Bonjour,
Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide.
Je suis avec un PC Dell et en Vista Familial Prémium. Je suis envahi par les fenêtres de publicités intempestives et je ne peux arriver à m’en défaire. J’ai tout essayé et le résultat c’est que souvent mes connexions avec le réseau sont coupées parce qu’en éliminant ces publicités je suis également éjecté du net.
J’ai vu sur le forum qu’en utilisant le logiciel navilog1 je pourrai peut être obtenir de l’aide en fournissant le résultat de la compilation de celui-ci. Je brule peut être des étapes mais je colle à ma sollicitation d’assistance ce que j’ai déjà obtenu.
Encore une fois merci d’avance.
Ci-dessous le résultat obtenu avec Navilog1 :
Search Navipromo version 3.5.8 commencé le 19/06/2008 à 18:04:52,78

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "James"

Mise à jour le 06.06.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows Vista 6.0.6001
Internet Explorer : 7.0.6001.18000
Système de fichiers : NTFS

Recherche executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Windows" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\ProgramData" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\users\james\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Users\James\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Users\James\AppData\Roaming" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Users\Semon\appdata\roaming" ***

*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Aucun Fichier trouvé


*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\Windows\system32" *

* Recherche dans "C:\Users\James\AppData\Local\Microsoft" *

* Recherche dans "C:\Users\James\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *

* Recherche dans "C:\Users\James\AppData\Local" *



*** Recherche fichiers ***



*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\Windows\system32" :


* Dans "C:\Users\James\AppData\Local\Microsoft" :


* Dans "C:\Users\James\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" :


* Dans "C:\Users\James\AppData\Local" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 19/06/2008 à 18:20:48,72 ***

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 18:30
1) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware.

*Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
*http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
*A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
*Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
*Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
*Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

*Lance Malwarebyte's Anti-Malware
*Puis vs dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
*A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
*S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

*--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
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SuperBug Messages postés 50 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 1
23 juin 2008 à 18:08
Merci de votre réponse.
Mais je ne peux accéder, malgré les instructions que vous m'avez données, au mode sans échec. F8 ou F5, rien à faire ! J'ai du coup tenté une opération de restauration du système à une date antérieure à ce que je pense être le début des fenêtres intenpestives de publicité. Miracle ça marche ! Est ce que cette opération de restauration poserait probleme ?
Merci de me le dire.
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